Reseau protégé et MMORPG
Résolu/Fermé
rieppe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis étudiant et je réside dans une résidence universitaire. Le réseau est celui de mon école qui est bien sur hyper protégé.
Sur le réseau de mon école précédente, je parvenais a jouer a dofus (un MMORPG) en utilisant une combinaison de Sockscap et de your-freedom (pour ceux qui connaissent). Il se trouve que cette année je n'arrive pas à mes fins :/
Il me semble que Sockscap redirige le port d'un appli vers le 80 et que your-freedom se charge du reste. Malheureusement je ne m'y connais pas assez pur trouver une nouvelle parade.
Auriez-vous quelques idées à me soumettre ?
Bien cordialement,
Rieppe
Je suis étudiant et je réside dans une résidence universitaire. Le réseau est celui de mon école qui est bien sur hyper protégé.
Sur le réseau de mon école précédente, je parvenais a jouer a dofus (un MMORPG) en utilisant une combinaison de Sockscap et de your-freedom (pour ceux qui connaissent). Il se trouve que cette année je n'arrive pas à mes fins :/
Il me semble que Sockscap redirige le port d'un appli vers le 80 et que your-freedom se charge du reste. Malheureusement je ne m'y connais pas assez pur trouver une nouvelle parade.
Auriez-vous quelques idées à me soumettre ?
Bien cordialement,
Rieppe
A voir également:
- Reseau protégé et MMORPG
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
salut,
donc,
tu veux qu'on t'aide à contourner le proxy de ton école , hein ?
donc à t'enfoncer dans l'illégalité .
je te conseille de jeter une petit coup d'oeil sur la charte ccm:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
ce genre de questions n'aura pas de réponse ici.
donc,
tu veux qu'on t'aide à contourner le proxy de ton école , hein ?
donc à t'enfoncer dans l'illégalité .
je te conseille de jeter une petit coup d'oeil sur la charte ccm:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
ce genre de questions n'aura pas de réponse ici.