Problème NAT PS3

Résolu/Fermé
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 2 janv. 2010 à 15:51
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 31 déc. 2010 à 13:01
Bonjour,

J'ai une PS3 et malheureusement, je ne peux pas jouer en réseau sur le net. Je fais un test de connexion et il me met Echec quand cela arrive au NAT.

J'ai téléphoné à mon fournisseur (Sunrise) car j'ai un nouveau modem et abonnement et ils me disent que ce n'est pas leur problème et qu'il faut que je demande à une personne de ma région.

J'ai essayé de regarder des topic et tout, mais sans succès.

J'ai ouvert les ports de 80 à 5523 et rien n'y fait, cela ne marche toujours pas.
J'ai essayé aussi de configurer les ports pour le programme Azureus et même résultat.

Mon routeur, c'est un Zyxel P-660HN.

J'aimerais vous mettre des PrtSC mais je ne sais pas comment faire.

Je sais que c'est une question assez récurrente et je vous remercie déjà de vos réponses et de votre aide.
A voir également:

7 réponses

fajaques Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 4
11 janv. 2010 à 15:13
salut
j'ai le meme probleme que toi, je viens de passer 45 mn au telephone avec sunrise au 0844 505 505 ils m'ont dit que c'etait une sécurité de leurs coté et qu'ils allaient débloquer ça il faut compter 5 jours, j'espere que ça sera bon comme promis sinon je rappelle et j'annule mon abonnement voila j'espere que ça t'aidera bon courage
4
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 24
31 déc. 2010 à 13:01
Ben cela a joué, c'était un problème chez Sunrise. Il avait mis une sécurité, je ne sais plus le nom. J'ai dit qu'il me l'enlève et cela a marché.

En conclusion, si vous avez le même problème, dîtes à Sunrise d'enlever l'option qui sécurise et qui empêche d'ouvrir les ports pour la PS3. Insistez parce qu'il y en a des qui vont vous prendre pour des cons. Il m'a fallu téléphoner 5x pour avoir ce que je voulais.

Merci à tous.
3
salut
alors comme je te l'ai fait savoir hier j'ai téléphoné a sunrise qui a réglé le probleme, hier soir plus aucun probleme de connexion tout marche impec
salut
1
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
11 janv. 2010 à 15:59
Ps: referme vite tes port en attendent!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 24
13 janv. 2010 à 20:26
Merci fajaques, j'ai téléphoné 2x à Sunrise avec une attente intermittente (15 min) et ils m'ont répondu qu'ils ne s'occupaient pas des problèmes de NAT. J'ai cru que j'allais les tuer...

Ok je vais essayer de new tél.

Je vous retiens au courant.

++
0
13 janv. 2010 à 20:54
Voilà, j'ai appelé et ils m'ont dit que c'est pas eux qui bloquent les ports et qu'ils fallaient aller sur le site www.portforwart.com pour ouvrir le port 25... Je ne sais pas si cela marchera, je vais tester.
0
perso j'ai pas parlé de probleme de nat mais de plus de jeu en ligne et ils m'ont tout de suite répondu que c'etait un prob chez eux , t'as appelé au numero que je t'ai donné ?
j'espere que ça sera ok
salut
0
ouai moi j ai le meme routeur sau que j ai aussi passe tres longtemp avec eux au telefone mais ils ne savaient pas pk sa fonctionnait pas si vous pouvez me dire se que je dois dire pour qu il me comprenne
0
Même probléme alors c'est obligé de les appelé ou on peut faire sa depuis le site ?
Merci.
0
EST CE que sa marche alors ??
0