Quel disctance peut-on resté conncté en wi fi

Résolu
Thomas456 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas456 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A quel distance peu -on resté connecté en wi fi ?

8 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

3km impossible ;) maxi 500 metre
1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bjr,
Tout dépend de la puissance du signal, les obstacles etc...
0
Thomas456 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et a 3 km vous croyez que sa pourrai marché
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

3 km!!! tu peux déjà lire ce post .
Dans quel interet voudrais tu capter à 3km de ton antenne ?
0
Thomas456 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bain jaurai pu me relié en wi fi chez ma tante ki abite a 3 km
0

mais c pas sais son acord bien au contraire elle veut bien
0

et sinon ont peut faire comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si c'est pour capter le wifi du voisin sans son accord , oubli personne t'aidera
0

Tu peux demander à ta tante de se payer un abonnement à internet... par exemple.
0

mais donc je peut pas me conncté en wi fi de chez elle a chez ( 3 km)
0

non
0

ok et sinon ont peut réinstallé le wi fi sur une livebox si oui vous pouvez mexpliqué car moi je suis nul en informatique
0

Peux tu s'il te palit fermer cette discussion en mettant problème résolu?
ensuite tu en ouvres une autre sur ton autre sujet. Merci
0

probléme résolu
0