Securité SSID cisco 1130ag
Résolu
ff
-
ff -
ff -
Bonjour,
j'aimerais savoir cmt on sécurise son Wifi via une borne 1130ag Cisco
merci
j'aimerais savoir cmt on sécurise son Wifi via une borne 1130ag Cisco
merci
A voir également:
- Incorrect psk provided
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Ssid freebox - Forum Freebox
- Cacher son SSID sur Freebox HD ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
avec une clé WPA, comme sur les autres .
c'est que tu ne sais pas configurer ou que tu ne sais pas utiliser ?
avec une clé WPA, comme sur les autres .
c'est que tu ne sais pas configurer ou que tu ne sais pas utiliser ?
ff
oui biensur... mais le pb est que je n'arrive pas à la config via l'interface web de la borne...
brupala
Messages postés
112048
Membre
Dernière intervention
14 183
et par le port console ?
ff
J'suis pas équipé :s (pas de câble serie/ethernet) et en ethernet ca ne march pas !
brupala
Messages postés
112048
Membre
Dernière intervention
14 183
c'est pas série ethernet, c'est série série ou série via adaptateur usb
ff
oui.. du rj45 d'un coté et du rs232 de l'autre, mais j'ai pas de port serie sur mon pc
Bonsoir
Le concepteur du materiel n'a rien à voir avec la methode de securisation de ce qu il fabrique.
Pour eviter la multiplication de protocoles de transmission ou de securisation ce sont des organismes internationaux qui imposent aux fabricants des protocoles techniques.
Donc une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec brupala c'est probablement d'une cle wpa2 perso aes qu'il s'agit, et la borne que vous decrivez ne devrait pas pouvoir delivrer plus de 54Kbits/s.
Ensuite de facons protocolaire vous pourrez configurer le SSID , le filtrage des adresses mac, les mdp d'acces à l'interface, configurer le parefeu materiel ,et moult autres choses que vous pourrez voir dans l'interface à l'adresse 192.168.1.1 le plus souvent.
Cordialement.
Le concepteur du materiel n'a rien à voir avec la methode de securisation de ce qu il fabrique.
Pour eviter la multiplication de protocoles de transmission ou de securisation ce sont des organismes internationaux qui imposent aux fabricants des protocoles techniques.
Donc une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec brupala c'est probablement d'une cle wpa2 perso aes qu'il s'agit, et la borne que vous decrivez ne devrait pas pouvoir delivrer plus de 54Kbits/s.
Ensuite de facons protocolaire vous pourrez configurer le SSID , le filtrage des adresses mac, les mdp d'acces à l'interface, configurer le parefeu materiel ,et moult autres choses que vous pourrez voir dans l'interface à l'adresse 192.168.1.1 le plus souvent.
Cordialement.