Free débit très faible (51Ko/s)
Résolu
kab51
Messages postés
378
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques heures un problème de taille:
Mon débit descendant est bridé à 51Ko/s, même pas la peine donc d'essayer de regarder une vidéo sur youtube sans attendre 10 - 15 min. que ça charge.
Free pratiquerait il le bridage de connexion?
Comment faire, si c'est possible, pour revenir à la normale?
L'info des 51 ko/s me vient de l'interface de contrôle de la freebox V6.
Merci pour vos réponses.
Je rencontre depuis quelques heures un problème de taille:
Mon débit descendant est bridé à 51Ko/s, même pas la peine donc d'essayer de regarder une vidéo sur youtube sans attendre 10 - 15 min. que ça charge.
Free pratiquerait il le bridage de connexion?
Comment faire, si c'est possible, pour revenir à la normale?
L'info des 51 ko/s me vient de l'interface de contrôle de la freebox V6.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Free débit très faible (51Ko/s)
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Reboot de la freebox : fait.
Et pour l'appel, je ne tiens pas à payer un appel surtaxé...
Et pour l'appel, je ne tiens pas à payer un appel surtaxé...
C'est le prix d'un appel local maintenant.
Voilà donc les nouvelles règles de facturation du SAV Free :
Temps d'attente gratuit puis 0,014€TTC/min en heures creuses et 0,028€TTC en heures pleines plus un coût de connexion de 0,078€TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi
http://www.pcinpact.com/news/65674-freebox-sav-3244-surtaxe-tarifs.htm
Voilà donc les nouvelles règles de facturation du SAV Free :
Temps d'attente gratuit puis 0,014€TTC/min en heures creuses et 0,028€TTC en heures pleines plus un coût de connexion de 0,078€TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi
http://www.pcinpact.com/news/65674-freebox-sav-3244-surtaxe-tarifs.htm
Désolé pour le retour (très) tardif, je poste quand meme l'origine du problème si ça peut servir à d'autres utilisateurs :
Il y avait simplement un problème de filtre ADSL, en effet, une prise téléphonique cachée mais utilisée avait été oubliée, et ne disposait donc pas de filtre ADSL.
Vérifiez toujours que TOUTES vos prises téléphoniques soient équipées d'un filtre ADSL.
Bien à vous.
Kab51
Il y avait simplement un problème de filtre ADSL, en effet, une prise téléphonique cachée mais utilisée avait été oubliée, et ne disposait donc pas de filtre ADSL.
Vérifiez toujours que TOUTES vos prises téléphoniques soient équipées d'un filtre ADSL.
Bien à vous.
Kab51