Free débit très faible (51Ko/s)
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kab51
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kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 26 mars 2012 à 11:35
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 26 mars 2012 à 11:35
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Ch93
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17 déc. 2011 à 21:58
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Tu reboot la Freebox et si ça persiste tu appelles Free.
kab51
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17 déc. 2011 à 22:04
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Reboot de la freebox : fait.
Et pour l'appel, je ne tiens pas à payer un appel surtaxé...
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Ch93
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17 déc. 2011 à 22:12
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C'est le prix d'un appel local maintenant.
Voilà donc les nouvelles règles de facturation du SAV Free :
Temps d'attente gratuit puis 0,014€TTC/min en heures creuses et 0,028€TTC en heures pleines plus un coût de connexion de 0,078€TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi
http://www.pcinpact.com/news/65674-freebox-sav-3244-surtaxe-tarifs.htm
Voilà donc les nouvelles règles de facturation du SAV Free :
Temps d'attente gratuit puis 0,014€TTC/min en heures creuses et 0,028€TTC en heures pleines plus un coût de connexion de 0,078€TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi
http://www.pcinpact.com/news/65674-freebox-sav-3244-surtaxe-tarifs.htm
kab51
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26 mars 2012 à 11:35
26 mars 2012 à 11:35
Désolé pour le retour (très) tardif, je poste quand meme l'origine du problème si ça peut servir à d'autres utilisateurs :
Il y avait simplement un problème de filtre ADSL, en effet, une prise téléphonique cachée mais utilisée avait été oubliée, et ne disposait donc pas de filtre ADSL.
Vérifiez toujours que TOUTES vos prises téléphoniques soient équipées d'un filtre ADSL.
Bien à vous.
Kab51
Il y avait simplement un problème de filtre ADSL, en effet, une prise téléphonique cachée mais utilisée avait été oubliée, et ne disposait donc pas de filtre ADSL.
Vérifiez toujours que TOUTES vos prises téléphoniques soient équipées d'un filtre ADSL.
Bien à vous.
Kab51