Panne du serveur

Résolu
@peyo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fréquemment des pannes avec mon serveur a après chaque coupure d'électricité ,je précise que j'ai un onduleur

A voir également:

1 réponse

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

si tu as un onduleur normalement il prend le relais lors de coupures de courant. Si tel n'est pas le cas vérifie qu'il fonctionne correctement ou change le.
Si ton serveur s'éteint à l'arrache là tu risques gros: corruption AD, exchange, système, etc. Du coup les pannes sont logiques.
Si le serveur ne s'éteint pas mais qu'il bug après une panne de courant c'est peut être l'onduleur qui ne fait plus correctement son job et à ce moment là il faut aussi le changer.

@+
0
@peyo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais devoir le changer.
mais quel type d'onduleur me proposez vous ?
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Les onduleurs EATON Ellipse sont très bon et pas très chèrs. Pour un serveur tu peux partir sur le USB1200.

@+
0