Partage de fichier entre une tour et un laptop

Résolu/Fermé
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 2 avril 2013 à 03:27
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2013 à 10:49
Bonjour,
je sais que ce sujet a été vu des dizaine de fois mais cela fait des heures que je cherche mais je ne trouve rien.
J'essaye, comme le dit le titre, de partager tous mes documents entre ma tour et mon laptop, alors pour cela, je me créer un groupe résidentiel sur ma tour et j'ai le mot de passe. Mais lorsque je vais sur mon laptop et que je vais dans mon panneau de conf. et que je clique sur groupe résidentiel, il ne me propose pas d'en rejoindre un, il m'indique seulement pour en créer un. alors ma question serait: comment faire pour partager mes fichier entre mes 2 ordis?

P.S.: mes 2 ordi sont sur windows 7

merci beaucoup de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 10:49
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de groupe résidentiel. Il vous suffit de mettre vos 2 ordi dans le groupe de travail. Puis partager les documents voulus (il est préférable de mettre tous les documents dans le même dossier et de partager uniquement ce dossier) et magie, vous pourrez accéder à vos documents sur votre protable.
(En tapant dans une fenêtre windows \\adresse_ip_de_votre_tour)

Z.
0