J'ai un énorme problème avec mon ventilateur !

Darzonix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darzonix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un certain temps, mon ordinateur fait énormément de bruit ! je me suis donc naturellement demander quel était le problème ! J'ai donc chercher sur internet et je suis tomber sur speedfan, un logiciel qui permet de voir la température du pc ! Je l'ai essayer et la je tombe sur des données que je ne croyais même pas ! J'ai donc essayer de régler le problème mais rien n'y fait ... Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour moi...

Merci !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498732401-capture.png

2 réponses

vayleme Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

tu devrais nettoyer ton pc, regarder si le ventilateur tourne correctement, et remettre un petit peu (un tout petit peu) de pâte thermique sur ton cpu.

la température dans ton pc est trop élevée, soit ton ventilo ne fonctionne plus correctement, soit il y a trop de poussière, soit il n'y a plus de pâte thermique sur ton cpu.

si ce n'est aucune de ces causes, alors peut-être un problème d'alim, mais ca m'étonnerait fortement.
0
Darzonix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, je vais tout essayer ! Merci !
0