Ventilateur bruyant

Fermé
Maxime - 1 juil. 2004 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2004 à 22:43
J' un ventilo qui fé du bruit au démérage, j'ai démonté le pc et g tout dépoussiéré le bruit y est encore et je n'arrive pas a trouver quel ventilo fé du bruit
Comment faire?????

Merci d'avance

Maxxxx

4 réponses

Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
1 juil. 2004 à 18:16
Si c'est récent, seules tes recherches apporteront réponse au problème.

Dans le cas contraire , il y a de grandes "chances" pour que ce soit le ventilateur de l'alimentation qui fasse du bruit ; si c'est le cas, la seule solution est d'investir dans une alimentation silencieuse (une centaine d'euros).
0
mettez de l'huile juste un peut .
changer le ventilo qui fait le bruit, avec un new.
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
1 juil. 2004 à 23:16
je n'arrive pas a trouver quel ventilo fé du bruit

Désolé mais je ne pense pas que nous puissions le trouver à ta place...

:-)
Bon plaisir.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 22:43
C'est sur trouver à ta place celui qui fait du bruit !

Néanmoins, certains ventilateurs 80*80 sont "huilables" en retirant le capuchon du socle du ventilateur. Une goutte d'huile c'est tout ! C'est ventilateurs sont ceux placés sur le boitier et ne concerne donc pas l'alimentation; quoique probablement "huilable" aussi. Cela réduit considérablement le bruit. Au point de se demander si les silencieux ne seraient tout simplement ceux qui ont été graisés; car d'un point de vue technique, entre tout les ventilateurs que j'ai démonté, ils sont identiques.

A+, Us
0