Probleme de surchauffe du PC
greg007
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.
Voila depuis quelque temps mon PC n'arrte pas de se redemarrer tout seul. Et lorsqu'il redemarre il bug et il n'y a plus rien(il reste allumer alors ke je n'ai rien d'afficher et l'écran s'éteint comme s'il été en veille). lorsque j'arrive a redem
Voila depuis quelque temps mon PC n'arrte pas de se redemarrer tout seul. Et lorsqu'il redemarre il bug et il n'y a plus rien(il reste allumer alors ke je n'ai rien d'afficher et l'écran s'éteint comme s'il été en veille). lorsque j'arrive a redem
A voir également:
- Probleme de surchauffe du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
lorsque j'arive a redemarrer je suis obliger de demarrer en mode sans echec.
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe je pense que c'est un probleme de surchauffe.
MA config:
pross: XP 2000+
carte mere: asus A7A266
RAM:512 2700
video: nvidia GEFOCRE 5600 ultra
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe je pense que c'est un probleme de surchauffe.
MA config:
pross: XP 2000+
carte mere: asus A7A266
RAM:512 2700
video: nvidia GEFOCRE 5600 ultra
SALUT !
Si c'est un problème de température, tu devrais pouvoir le vérifier dans le bios, si ta carte est pourvu d'un contrôle de température. (presque sur, si c'est une récente)
Néanmoins, je ne crois pas que c'est ça, dans ton cas, car dans ce cas même le mode sans echec ne fonctionnerait pas.
De plus, si tu attends un peu, ou quand il est froid, tu devrais pouvoir le lancer. (Serait-il Overclocké ?)
Désolé, de ne pouvoir t'en dire plus.
Mais, ceci amène d'autres questions :
- As-tu installé qlq chose, avant le bug ?
- As-tu essayé un Anti-virus ?
Amicalement, Us.
Si c'est un problème de température, tu devrais pouvoir le vérifier dans le bios, si ta carte est pourvu d'un contrôle de température. (presque sur, si c'est une récente)
Néanmoins, je ne crois pas que c'est ça, dans ton cas, car dans ce cas même le mode sans echec ne fonctionnerait pas.
De plus, si tu attends un peu, ou quand il est froid, tu devrais pouvoir le lancer. (Serait-il Overclocké ?)
Désolé, de ne pouvoir t'en dire plus.
Mais, ceci amène d'autres questions :
- As-tu installé qlq chose, avant le bug ?
- As-tu essayé un Anti-virus ?
Amicalement, Us.
En fait mon PC tourne 24/24h le jour je jou a counter strike et la nuit je telecharge sur Grabit...
Je n'ai pas grand chose d'installer sur monPC en general.
Comme anti-virus j'ai avast.
Det toute facon je ne pense pas non plus ke ca doit etre un virus car hier soir j'ai fais un formatage du PC et ca ne marche toujours pa.........
S iquelqu'un peu encore me donner des onfos merci d'avance;
Je n'ai pas grand chose d'installer sur monPC en general.
Comme anti-virus j'ai avast.
Det toute facon je ne pense pas non plus ke ca doit etre un virus car hier soir j'ai fais un formatage du PC et ca ne marche toujours pa.........
S iquelqu'un peu encore me donner des onfos merci d'avance;
a mon boulot j'ai eu ce probleme le pc rebooté du a la surchauffe entend tu un bruit anormal du genre sirene de pompier si c le cas il sagit bien d'une surchauffe du au ventilateur qui deconne si tu n'entend pas ce bruit et que ta temperature semble normal dans le bios et bien là tu devra reinstallé windows en commencant par le cd rom (tu change les parametre de demarrage dans le bios) si jamais ca narrange rien reviens ici j'essairai de trouver d'autres eventuelles solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question