La chaleur n'aide pas mon ventilo
38mcu38
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
38mcu38 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
38mcu38 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un autre problème à mon actif.
Lorsqu'il fait chaud le ventilo de l'ordi doit fonctionner un peu plus et le micro fait du bruit.
Est-ce que je dois changer mon ventilo ou dois-je le nettoyer. dans ce cas quelle est la procédure.
Je remercie les internautes qui voudront m'aider.
Cordialement.
38mcu38
Un autre problème à mon actif.
Lorsqu'il fait chaud le ventilo de l'ordi doit fonctionner un peu plus et le micro fait du bruit.
Est-ce que je dois changer mon ventilo ou dois-je le nettoyer. dans ce cas quelle est la procédure.
Je remercie les internautes qui voudront m'aider.
Cordialement.
38mcu38
A voir également:
- La chaleur n'aide pas mon ventilo
- Test chaleur pc - Guide
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ordinateur et chaleur - Guide
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
tout depend quelle est la source du bruit... mais tu peux d'abord commencer par le nettoyer pour voir le resultat !
Pour le nettoyer moi ce que je préfère c une sorte de petite souflette... bien sur il faut mieux que tu sortes le ventilo du pc pour eviter que toute la mer** que tu enleves retourne ailleurs dans le pc !
Pour le nettoyer moi ce que je préfère c une sorte de petite souflette... bien sur il faut mieux que tu sortes le ventilo du pc pour eviter que toute la mer** que tu enleves retourne ailleurs dans le pc !