Comment faire pour Overclocker ?

Peace31 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlinDy Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un AMD XP 1900+, qui normalement devrait faire 1,6 mais qui fait 1,2, que j'aimerais overclocker car je travaille avec des softs de graphisme notament PS 7, qui demandent de la mem virtuelle. Et je me trouve sans cesse à attendre alors que j'ai 1,2 de RAM !
Ce que dit ta conscience ? Tu dois devenir celui que tu es !

3 réponses

BlinDy

tu a un jeu avec un multiplicateur et un fsb
je pense ke ton fsb doit etre a 333
donc augmente ton fsb a 170 et met un multiplicateur a 10 ou 11 donc la premiere solution tu sera a 1.7 ghz
et la deuxieme tu sera a 1,81 ghz
a toi de voir tschussss
0
Peace31 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais comment faire j'ai jamais overcloker un PC ! Je veux stp le modus operandi. Merci :)

Ce que dit ta conscience ? Tu dois devenir celui que tu es !
0
BlinDy Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon bah tt ca c ds le bios il y a des tutoriaux partout donc renseigne toi bien car c dangereu en plus amd n'est pas fait pour l'overcklocking deja kil chauffe beaucoup d'origine alors il fo qd meme connaitre un petit peu ce ke lon fait
bref fait ton choix =)
aller tschuss

P4 pow@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0