Mon ventilo ne tourne plus

Fermé
Audrey - 9 mai 2004 à 00:16
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 9 mai 2004 à 17:03
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous,

Depuis que j'ai ouvert le pc pour retirer le graveur, et que j'ai redémarré l'install de winXP pro, mon ventilo à l'intérieur du pc, fixé à la carte mère ne tourne plus.

D'où cela peut-il venir?
par contre il se lance sans probleme, il boot, je peux installer xp pro!

Meric d'avance.
Audrey

5 réponses

slt!
"O D" pas touche!
est ce que ton pc chauffe d'abord car si ce n'est pas le cas c'est que ta carte mere gere la consommation d'energie au niveau du ventilateur et l'allume uniquement qd ça chauffe!
0
re
tiens nous au courant c'est peut etre aussi un bug!!! ou une connectique foireuse t'asessayé de bouger les fils?
0
LE PC N'a pas l'air de choper, mis à part la carte grahique qui est un peu chaude.
Enfin même en essayant de bouger les fils, rien !
Audrey
0
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
9 mai 2004 à 17:02
install ce petit soft et donne nous la température du PC exactement (le soft sert a ca)


Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
9 mai 2004 à 17:03
exuse, j'ai oublié le lien
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/355.html

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0