Ventilo processeur
anthony026
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je me suis fais une nouvelle config
-e6750
-xfx geforce 8800gt 512mo
-2go gskill pc 6400pk
-etc.......
tout marche niquel mais je trouve quelque choze de bizarre le ventilo du processeur ne tourne pas tout le temps! est ce normale? sa m'inquiete un peu.
voila merci
-e6750
-xfx geforce 8800gt 512mo
-2go gskill pc 6400pk
-etc.......
tout marche niquel mais je trouve quelque choze de bizarre le ventilo du processeur ne tourne pas tout le temps! est ce normale? sa m'inquiete un peu.
voila merci
A voir également:
- Ventilo processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
14 réponses
bonjour,
quel ventirad as tu? s'il a une sonde thermique, peut etre il s'arrete de temps en temps
Tu peux verifier tes températures avec des utilitaires genre Everest ou SpeedFan, et voir si elles restent raisonnables
quel ventirad as tu? s'il a une sonde thermique, peut etre il s'arrete de temps en temps
Tu peux verifier tes températures avec des utilitaires genre Everest ou SpeedFan, et voir si elles restent raisonnables
bonjour c'est un entirad intel d'origine fourni avec le processeur.
voila les temperature affiché avec everest
- Carte mère 22 °C (72 °F)
- CPU #1 / Coeur #1 15 °C (59 °F)
-CPU #1 / Coeur #2 16 °C (61 °F)
-Aux 31 °C (88 °F)
voila tu a pe etre raison car en effet il tourne mais pas tout le temps donc je c'est pas je trouver sa bizarre c'est pour sa que je demande je voudrais pas qu'il i passe a cause de sa!
voila les temperature affiché avec everest
- Carte mère 22 °C (72 °F)
- CPU #1 / Coeur #1 15 °C (59 °F)
-CPU #1 / Coeur #2 16 °C (61 °F)
-Aux 31 °C (88 °F)
voila tu a pe etre raison car en effet il tourne mais pas tout le temps donc je c'est pas je trouver sa bizarre c'est pour sa que je demande je voudrais pas qu'il i passe a cause de sa!
ben tes températures sont anormalement basses , notamment pour le CPU ! vérifies avec un autre utilitaire, comme Speed Fan
donc avec speed fan j'obtien quasiment les meme temperature 16 degres.
elle sont trop basse?vaut mieu qu'il soit au frais pluto qu'il chauffe non?
quel consequence sa peut avoir?
elle sont trop basse?vaut mieu qu'il soit au frais pluto qu'il chauffe non?
quel consequence sa peut avoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis ca veut dire que les températures sont fausses, comment veux tu avoir 16° si tu es dans une piece a 20°? ou alors tu a ton PC à l'extérieur ?