Ventilation pc portable
another__guy
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un pc portable hp dv6000 neuf. je remarque que la ventilation est vraiment tres frequente (environ 30 secondes entre deux ventilation) ma temperation du cpu est denviron 44°C ce qui nest pa inquietant jle sais bien . ce qui lest c la ventilation qui narrete pas. est ce que c normale quil ny ait de 30 secondes meme pa entre deux ventilations ?
merci de repondre
jai un pc portable hp dv6000 neuf. je remarque que la ventilation est vraiment tres frequente (environ 30 secondes entre deux ventilation) ma temperation du cpu est denviron 44°C ce qui nest pa inquietant jle sais bien . ce qui lest c la ventilation qui narrete pas. est ce que c normale quil ny ait de 30 secondes meme pa entre deux ventilations ?
merci de repondre
A voir également:
- Ventilation pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir,
il faut pas s'inquiéter pour ca, c'est géré par le système de controle du ventilo, c'est lié à la température
il faut pas s'inquiéter pour ca, c'est géré par le système de controle du ventilo, c'est lié à la température
daccord c lie a la temperature mais ca peut etre anormal. jveu juste savoir combien pour toi dure lintervalle entre deux ventilations ?
merci
merci