Demarrage non conventionel

Fermé
loubianka - 13 nov. 2007 à 08:30
 loubianka - 16 nov. 2007 à 20:50
Bonjour,
mon PC ne démarre plus normalement. Lorsque je l'allume, le voyant de démarrage s'allume , le ventlo tourne puis plus rien: pas d'ecran, pas de clavier , pas de souris pas de bip au démarrage. Pour le faire repartir il me faut l'eteindre par l'interrupteur situé au dos de l'unité cenrtale. Je dois répéter cette opération et c'est souvent à la 5ème tentative que le PC fontionne puis tout marche normalement.
Quelqu'un peut il me donner une piste. Merci de vos réponses? YB
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
même pas une petite piste??? merci
0
Salut loubianka,
Mets ton ordinateur hors tension et enlève ta barette de memoire, nettois les partis cuivrer avec un papier, souffle pour enlever la poussière dans la prise puis rebranche ta barette de memoire. Après ca essais de redemarer. Si c'est toujours pareil essais la meme chose avec ta carte graphique.
Voila @+
0
merci j'essaie et je te donne le résultat.
0
J'ai suivi à la lettre les recommandations. En rebranchant la cable d'alimentation j'entends un grésillement au niveau de l'alim . Le bouton de démarrage est alors inactif. Le grésillement cesse au bout de 1 mn environ, le bouton de démarrage devient actif et le pc démarre normalement.Serais ce un problème d'alim? Est ce facile si c'est le cas de la remplacer? Merci de votre aide. YB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?YB
0