Recherche ventilateur processeur silencieux
globalbordel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nicolus14 -
nicolus14 -
Salut tout le monde!!!
et ouais il commence à cramer dans le sud et mon ordinateur fait le bruit d'un aspirateur assourdissant.
Je voudrais savoir , svp, quel ventilateur ultra silencieurx vous me conseillez pour un processeur Penitum 4 3ghz prescott sockett 478.
Parce que là, je me perds un peu sur le net et ne sais que choisir.
Pis je voulais savoir si c galère à installer car je ne suis pas franchement experte.
Merci de votre aide!
et ouais il commence à cramer dans le sud et mon ordinateur fait le bruit d'un aspirateur assourdissant.
Je voudrais savoir , svp, quel ventilateur ultra silencieurx vous me conseillez pour un processeur Penitum 4 3ghz prescott sockett 478.
Parce que là, je me perds un peu sur le net et ne sais que choisir.
Pis je voulais savoir si c galère à installer car je ne suis pas franchement experte.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Recherche ventilateur processeur silencieux
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème mon PC fait en continuité un bruit d'avion, j'ai vue que sur des forum c'est le ventilo du médium qui est a #@$¤ ^^ enfin bref c'est pourquoi je voudrai changer le ventilo du processeur , mai je ne saï pas comment le choisir.
Intel Pentium 4 CPU 3.40GHz
1.0GB RAM
NVIDIA GeForce 6610 XL
merci
J'ai le même problème mon PC fait en continuité un bruit d'avion, j'ai vue que sur des forum c'est le ventilo du médium qui est a #@$¤ ^^ enfin bref c'est pourquoi je voudrai changer le ventilo du processeur , mai je ne saï pas comment le choisir.
Intel Pentium 4 CPU 3.40GHz
1.0GB RAM
NVIDIA GeForce 6610 XL
merci