Les discussions
Ventilation pc portable
Résolubonjour a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez du fait de rajouter des ventilateurs supplementaires sur pc portable en fait je viens de voir...
Dépoussiérage du ventilo inefficace
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car je ne sais pas trop ou m'adresser, le probleme est assez simple. Mon ventilo faisant ...
Information entreprise a.v.c. ( ventilateur)
RésoluBonjour Je voudrais en savoir plus sur la société qui à fabriqué mon ventilateur : A.V.C. ? Ma config : qui datte d'automne 2004 PC Médion/Mic...
Ventilo sur chipset
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc. A un moment, il s'arretait tout seul sans raison, donc je me suis dit que j'allais voir si ca n'était pas un ven...
Pb de chauffe pc et pc qui ne demarre plus...
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon PC de puis 1 semaine. Voici ma config: windows XP 1 M RAM carte video 256 Mon PC s'arretait brutalement, san...
[alimentation] ventilo s'arrete
RésoluBonjours, voila alors jaurai aimer avoir un coup de main de gens qui s'y connaissent : Hier soir en voulant brancher une clée usb je vois que le...
Celeron 1200mhz changer de boitier et chauffe
RésoluJ'ai un vieux celeron 1200mhz que j'ai changer de boitier et la (avec speedfan) les ventilo dans le fond, la temp attein 56 c alors qu'il faisait just...
Mon pc chauffe!!!
RésoluDepuis quelques temps, mon pc portable s'éteins tout seul dès qu'il est trop chaud. La batterie est morte car débranché, il tiens que 3min. Mon pc ...
Problème avec mon ventirad
RésoluBonjour à tous, j'expose mon problème: Il y a peu, j'ai acheté un ventirad pour mon processeur, je l'ai installé etc... Lors du premier lancement d...
Probleme de ventilateur!
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme de ventialeur! sur mon PC! (advent T9102) celui ci tourne à fond dès qu'une application nécessite un peu de mémoire...
Le pc chauffe énormément
Résolubonjour, voila mon souci: j'ai un fujitsu siemens amilo Xi1546/1547 dual core 2ghz 2Go ram 2*100Gb une X1800 mais le souci c'est que dès que je ...
Ventilateur
RésoluSalut j'arrive pas à comprendre pourquoi en démarrant certaines programmes le ventilateur du boitier commence à faire du bruit et cela qu'à la suite d...
Ventilato ne marche plus
Résolubonjour mon pc de bureau dete de 2002 en effet depuis une semaine il fait un bruit inabituel , je pensai donc c'est a cause de la saleté sur le vent...
Message d'erreur et ventilo alim souffle fort
Résolubonsoir tout le monde voilà y'a un truc bizarre, ce midi juste quand j'allais partir travailler j'ai entendu les ventilos de mon pc qui soufflait f...
Overclocker
RésoluSalut! j'aimerais overcloker mon pc ( le processeur et la carte graphique ) mais je ne sais pas comment procéder. voici quelque infos : -------...
Overclocker
RésoluSalut! j'aimerais overcloker mon pc sans pour autant acheter des ventilos ( même si je risque d'en prendre) mais je ne sais pas comment procéder. v...
Xp probleme de surchauffe ??
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Suite a de nombreuse coupure intenpestive j'ai telecharger speedfan voici les info : Win9x:N...
Pb de ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable AMILO A1645 et le ventilateur ne s'arrète jamais. Dès que j'allume mon pc le ventilo se met en route et il ne sar...
[boitier] ventilateur
RésoluBonjour je compte changer de boitier. Mon boitier actuel ventile de facon longitudinal cad qu'il aspire par devant et soufle par derriere. Or le bo...
Ventilo ne s'arrete plus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packard bell EasyNote4600,S/N:484401480232 P/N:17M00102.Des que je met en marche,le ventilo demarre et ne s'arrete plus...
Ventilateur (vitesse)
Résolubonjour! j'aimerais savoir si c'est possible daugmenter la vitesse des ventillateur (specialement celui du CPU) merci d'avance
Ventilos sur secteur
RésoluBonsoir, J'ai une freebox hd qui me pose des problèmes car elle chauffe. Pour résoudre le problème, je mets un "souffleur" de salle de bain sur la ...
Ventilateur pour boitier scaleo p
RésoluBonjour, je cherche un ventilateur pour boitier SCALEO P situé sur le coté droit du boitier pour refroidir mes deux disques durs, pouvez vous venir à ...
Ventilo
RésoluSalut à tous, Mon ventilateur fait un boucan d'enfer. Comment puis je remédier à cela svp ? Je vous remercierais d'être précis. Merci d'avance.
[pb ventilateur toujours en marche]
RésoluBonjour à tous! Voila mon problême: Il y a maintenant bien 2 ans, j'ai acheté un MEDION à carrefour. Suite au changement de la carte mère d'origin...
Probléme ventilo
Résoluje cherche a remplacer mon ventilo par 1autre plus performant et silencieux . merci de me suggérer un lien utile
[lecteur] surchauffe
Résoluje compte acheter un lecteur/graveur cd/dvd.. externe, est-ce qu'il ne rique pas d'y avoir des problemes de surchauffe si je joue a des jeux avec?
Care mere probleme de chauffe
Résoluje voudrai savoir si c bien normal que ma carte mere soit plus chaude que mon proc qui est a 20degres et ma cm est a 45degres repond moi svp et j au...
Ventilateur de boîtier
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventilateur pour boîtier de 92mm en alu (Evercool). Je démonte mon boîtier, pas de chance...L'entraxe de f...
Ventilateur zalman dans quel sens le monter ?
RésoluBonjour Une question concernant le montage d'un ventilateur zalman. Je voudrais savoir de quel côté je place le ventilateur sur le processe...
Installation ventilo supplémentaire !
RésoluBonjour j'ai l'intention de rejouter un vnetilo à mon Pc , je voudrai avoir votre avis sur cette question : Mon processeur a sa propre aération ,elle...
[alimentation] ventilo ???
RésoluBonjour Il ya qq jours mon ordinateur ne démarrait plus.Je traivaillait dessus lorsque j'entendis un de mes disque dur faire un bruit bizard(comme ...
Ventilateur
Résolubonjour, je ne possède qu'un seul ventilateur et je voudrais savoir si c'est normal qu' il tourna a 4018 RPM,alors que normalement c'est 1055rpm? me...
[ventilateur] solution temporaire
RésoluSalut. Ca va être court: Mon ventilateur est mort. Je ne peux pas aller en acheter pour l'instant, alors je voudrais savoir, si cela pourrais marc...
[ventilateur] plus de régulation de la vitess
RésoluBonjour ! Voila pour commencer dans la situation d'avant donc la normal, j'avais 1 seule ventilo pour mon processeur, il reguler en fonction de la ...
Branchement d'un ventilateur boitier
RésoluVentilateur boitier. Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur boitier , je l'ai branché à la carte mère ,mais il y a un autre fil de branchement d...
Ventilateur chiset
RésoluBonjour Je possède une carte mère GIGABYTE type GA-SINXP 1394 le ventilateur du chipset tourne par acoup Ou trouver un ventilo de ce type ou simil...
Overclocking
Résolubonjour tout le monde j'ai juste une question car je ne mis connais pas trop dans se domaine enfet j'ai un prosesseur 3.0ghz y'a t'il moyen de Overclo...
Bidouille ventilateur, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour à tous/toutes Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus, les pales se sont cassées... Ma carte est une GeForce 4MX 440 J'utilis...
Pc qui fige quand il n'est pas ventilé
Résolubonjour à tous, Voilà j'expose mon p'tit soucis.. j'ai mon pc qui se fige lorsque je suis en webcam, lorsque je fais un jeu ou que Java est en foncti...
Overclocking x800gto² - ati tool
RésoluBonjour à tous, Voila ce qui m'amène à écrire sur ce sujet: j'ai fait il y a maintenant plus de 6 mois l'acquisition d'une x800gto² (sapphire je pr...
Probleme ventilo sur carte video
RésoluBonjour, y a quelqu tant mon ventilo faisait enormement de bruit mais maintenant il tourne plus du tout j ai demonte la carte pour voir, le plasti...
[overclocking]
RésoluBonjour, je voudrai réaliser un overclocking de mon processeur , je ne m'y connait pas de trop j'ai juste lu les tutoriaux a ce sujet alors arétons le...
[connexion ventilo] 2 broches / 3 broches.
RésoluBonjour à la communauté ! Je viens de lire un post où l'on parlait de ce sujet, mais est-il possible, en prenant en compte les spécifications des ten...
Pb ventilateur
RésoluBonjour, à chaque fois que je joue à un jeu, le pc chauffe, mon ventilateur sonne sans arrêt, c'est stressant et je ne peux pas jouer, par contre si j...
[ventilo ] 7900gt
Résolubonjour a tous, voila je posséde deux 7900 gt en sli, et je voudrai changer de ventilo, mais je ne sais pas le quel choisir? et le quelle est compat...
[clé usb] extractible à chaud ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, existe il actuellement des clé usb que l'on peut retirer à chaud ? Merci d'avance
Pc ne démarre plus, ventilo 1s
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu...
Ventilateur
Résolubonjour a tous j'ai un probleme c'est que mon ordinateur a un ventilateur qui tourne tous le temps et meme en veille et cela m'ennuis je voudrais sa...
Ventilateurs ne fonctionnant pas
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant un premier ventilateur situé en dessous de celui de l'alimentation qui ne fonctionne p...