Les discussions

Pb de chauffe pc et pc qui ne demarre plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon PC de puis 1 semaine. Voici ma config: windows XP 1 M RAM carte video 256 Mon PC s'arretait brutalement, san...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mick10

[alimentation] ventilo s'arrete

 Résolu

Bonjours, voila alors jaurai aimer avoir un coup de main de gens qui s'y connaissent : Hier soir en voulant brancher une clée usb je vois que le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Claude Lachance

Celeron 1200mhz changer de boitier et chauffe

 Résolu

J'ai un vieux celeron 1200mhz que j'ai changer de boitier et la (avec speedfan) les ventilo dans le fond, la temp attein 56 c alors qu'il faisait just...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
D845hv

Mon pc chauffe!!!

 Résolu

Depuis quelques temps, mon pc portable s'éteins tout seul dès qu'il est trop chaud. La batterie est morte car débranché, il tiens que 3min. Mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
elodyblin

Problème avec mon ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon problème: Il y a peu, j'ai acheté un ventirad pour mon processeur, je l'ai installé etc... Lors du premier lancement d...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TazDevil

Probleme de ventilateur!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de ventialeur! sur mon PC! (advent T9102) celui ci tourne à fond dès qu'une application nécessite un peu de mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
kakashi sense

Le pc chauffe énormément

 Résolu

bonjour, voila mon souci: j'ai un fujitsu siemens amilo Xi1546/1547 dual core 2ghz 2Go ram 2*100Gb une X1800 mais le souci c'est que dès que je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
BoTkilla

Ventilateur

 Résolu

Salut j'arrive pas à comprendre pourquoi en démarrant certaines programmes le ventilateur du boitier commence à faire du bruit et cela qu'à la suite d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
reddevil

Ventilato ne marche plus

 Résolu

bonjour mon pc de bureau dete de 2002 en effet depuis une semaine il fait un bruit inabituel , je pensai donc c'est a cause de la saleté sur le vent...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur et ventilo alim souffle fort

 Résolu

bonsoir tout le monde voilà y'a un truc bizarre, ce midi juste quand j'allais partir travailler j'ai entendu les ventilos de mon pc qui soufflait f...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
zebou

Overclocker

 Résolu

Salut! j'aimerais overcloker mon pc ( le processeur et la carte graphique ) mais je ne sais pas comment procéder. voici quelque infos : -------...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Amet

Overclocker

 Résolu

Salut! j'aimerais overcloker mon pc sans pour autant acheter des ventilos ( même si je risque d'en prendre) mais je ne sais pas comment procéder. v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Lewisdu76

Xp probleme de surchauffe ??

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Suite a de nombreuse coupure intenpestive j'ai telecharger speedfan voici les info : Win9x:N...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Amet

Pb de ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable AMILO A1645 et le ventilateur ne s'arrète jamais. Dès que j'allume mon pc le ventilo se met en route et il ne sar...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
géniolo

[boitier] ventilateur

 Résolu

Bonjour je compte changer de boitier. Mon boitier actuel ventile de facon longitudinal cad qu'il aspire par devant et soufle par derriere. Or le bo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Amet

Ventilo ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell EasyNote4600,S/N:484401480232 P/N:17M00102.Des que je met en marche,le ventilo demarre et ne s'arrete plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
les2faz

Ventilateur (vitesse)

 Résolu

bonjour! j'aimerais savoir si c'est possible daugmenter la vitesse des ventillateur (specialement celui du CPU) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thorvico

Ventilos sur secteur

 Résolu

Bonsoir, J'ai une freebox hd qui me pose des problèmes car elle chauffe. Pour résoudre le problème, je mets un "souffleur" de salle de bain sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Paul

Ventilateur pour boitier scaleo p

 Résolu

Bonjour, je cherche un ventilateur pour boitier SCALEO P situé sur le coté droit du boitier pour refroidir mes deux disques durs, pouvez vous venir à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
didou93

Ventilo

 Résolu

Salut à tous, Mon ventilateur fait un boucan d'enfer. Comment puis je remédier à cela svp ? Je vous remercierais d'être précis. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Valanor

[pb ventilateur toujours en marche]

 Résolu

Bonjour à tous! Voila mon problême: Il y a maintenant bien 2 ans, j'ai acheté un MEDION à carrefour. Suite au changement de la carte mère d'origin...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Amet

Probléme ventilo

 Résolu

je cherche a remplacer mon ventilo par 1autre plus performant et silencieux . merci de me suggérer un lien utile

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[lecteur] surchauffe

 Résolu

je compte acheter un lecteur/graveur cd/dvd.. externe, est-ce qu'il ne rique pas d'y avoir des problemes de surchauffe si je joue a des jeux avec?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

Care mere probleme de chauffe

 Résolu

je voudrai savoir si c bien normal que ma carte mere soit plus chaude que mon proc qui est a 20degres et ma cm est a 45degres repond moi svp et j au...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
derodeli

Ventilateur de boîtier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventilateur pour boîtier de 92mm en alu (Evercool). Je démonte mon boîtier, pas de chance...L'entraxe de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
snlerouge

Ventilateur zalman dans quel sens le monter ?

 Résolu

Bonjour Une question concernant le montage d'un ventilateur zalman. Je voudrais savoir de quel côté je place le ventilateur sur le processe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Hervé_75012

Installation ventilo supplémentaire !

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de rejouter un vnetilo à mon Pc , je voudrai avoir votre avis sur cette question : Mon processeur a sa propre aération ,elle...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Jack H

[alimentation] ventilo ???

 Résolu

Bonjour Il ya qq jours mon ordinateur ne démarrait plus.Je traivaillait dessus lorsque j'entendis un de mes disque dur faire un bruit bizard(comme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Amet

Ventilateur

 Résolu

bonjour, je ne possède qu'un seul ventilateur et je voudrais savoir si c'est normal qu' il tourna a 4018 RPM,alors que normalement c'est 1055rpm? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Minor®

[ventilateur] solution temporaire

 Résolu

Salut. Ca va être court: Mon ventilateur est mort. Je ne peux pas aller en acheter pour l'instant, alors je voudrais savoir, si cela pourrais marc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Archadias

[ventilateur] plus de régulation de la vitess

 Résolu

Bonjour ! Voila pour commencer dans la situation d'avant donc la normal, j'avais 1 seule ventilo pour mon processeur, il reguler en fonction de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
voxa62

Branchement d'un ventilateur boitier

 Résolu

Ventilateur boitier. Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur boitier , je l'ai branché à la carte mère ,mais il y a un autre fil de branchement d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
cecile

Ventilateur chiset

 Résolu

Bonjour Je possède une carte mère GIGABYTE type GA-SINXP 1394 le ventilateur du chipset tourne par acoup Ou trouver un ventilo de ce type ou simil...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jmp59

Overclocking

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai juste une question car je ne mis connais pas trop dans se domaine enfet j'ai un prosesseur 3.0ghz y'a t'il moyen de Overclo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Bidouille ventilateur, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Bonjour à tous/toutes Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus, les pales se sont cassées... Ma carte est une GeForce 4MX 440 J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Ghost33

Pc qui fige quand il n'est pas ventilé

 Résolu

bonjour à tous, Voilà j'expose mon p'tit soucis.. j'ai mon pc qui se fige lorsque je suis en webcam, lorsque je fais un jeu ou que Java est en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jmp59

Overclocking x800gto² - ati tool

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui m'amène à écrire sur ce sujet: j'ai fait il y a maintenant plus de 6 mois l'acquisition d'une x800gto² (sapphire je pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
pakistador

Probleme ventilo sur carte video

 Résolu

Bonjour, y a quelqu tant mon ventilo faisait enormement de bruit mais maintenant il tourne plus du tout j ai demonte la carte pour voir, le plasti...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

[overclocking]

 Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser un overclocking de mon processeur , je ne m'y connait pas de trop j'ai juste lu les tutoriaux a ce sujet alors arétons le...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
poussin1664

[connexion ventilo] 2 broches / 3 broches.

 Résolu

Bonjour à la communauté ! Je viens de lire un post où l'on parlait de ce sujet, mais est-il possible, en prenant en compte les spécifications des ten...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb ventilateur

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue à un jeu, le pc chauffe, mon ventilateur sonne sans arrêt, c'est stressant et je ne peux pas jouer, par contre si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
cacaze

[ventilo ] 7900gt

 Résolu

bonjour a tous, voila je posséde deux 7900 gt en sli, et je voudrai changer de ventilo, mais je ne sais pas le quel choisir? et le quelle est compat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
soulknot

[clé usb] extractible à chaud ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, existe il actuellement des clé usb que l'on peut retirer à chaud ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
MaRkTeN24

Pc ne démarre plus, ventilo 1s

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
insomniak

Ventilateur

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme c'est que mon ordinateur a un ventilateur qui tourne tous le temps et meme en veille et cela m'ennuis je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
eric

Ventilateurs ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant un premier ventilateur situé en dessous de celui de l'alimentation qui ne fonctionne p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Gouril

Overclocking

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'article overclocking de wikipedia ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jmp59

Ventilo bruyant + ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fait du bruit dès le démarrage... Par ailleurs, de temps en temps il plante subitement, avec écran bleu et redém...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Yomep

Support pour ventirad cassé?que faire?

 Résolu

Salut, Le support qui est fixé sur ma carte mere pour recevoir le ventirad (socket 478) est cassé, je ne sais pas ou on peut en trouver? Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
vieu bison boiteu

Ordi qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un ordi, mais un ordi qui ne chauffe pas et dont le ou les ventilos ne se mettent pas en marche sans arrêt. Cela existe t'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Yoan
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 476