Les discussions

Surchauffe avec un ventilo qui tourne à 2500t

 Résolu

Bjr, Mon cpu surchauffe (65°) avec un ventilo qui tourne à 250 tr/mn au point d'arreter le micro. Par contre avec un ancien ventilo qui tourne à 4800 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
jmp59

Overclocking

 Résolu

bonjour ça fait la deuxième fois en a peine 2 semaine de temps que j'ai un message overclocking failed j'aimerais savoir qu'es ce que ça veut dire e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
nicolasni

Mon pc chauffe

 Résolu

bonjour, j'ai installé un Hmonitor et il indique que la temperature du cpu1 est de 100 c° et aprés le pc s'eteint tout seul. et je le redémarre manuel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
anoa

Mon pc chauffe

 Résolu

bonjour, j'ai un probème de temperature sur mon pc. le cpu arrive a 100 c° et puis le pc s'eteint. au début j'avais cru qu'il s'agissait d'un virus ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Iron Man

Controleur de ventilateur

 Résolu

slt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer. -- voici ce ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
crouz

Grrr portable qui chauffe

 Résolu

bonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 512 ram et depuis un moment le portable s'éteind tout seul , co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
LYONNAIS

Ventilateur zalman

 Résolu

salut. Je possède une carte mère Asus A8N-SLI, dont le ventilateur du chipset fait un bruit incroyable. j'ai donc acheté un ventilateur passif Zalman...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
bruno

Overclocking a64 bizard...

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai voulu overclocké mon Athlon64 pour voir ce qu'il avait dans le ventre mais a ma grande surpise, quand je monte le fsb, seul la fréquence ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
mcjeangab1

Overclocking

 Résolu

Actuellement est configurée avec un fsb à 333Mhz (fréquence de mon Sempron 2600+) si je configure la carte mère avec un fsb à 400 Mhz, y-a-t-il un gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
beert

Choix d'un ventilateur...

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ventilateur pour processeur car il chauffe trop. Je voudrais changer celui que j'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
albius

[pbm surchauffe] portable packardbell igo2430

 Résolu

Packard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - DVD - Modem - Rés. EN, Fast EN - Win XP Home - 14.1" TFT XGA (1024 x 768) Bonjour, vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
BEG

Peur a la surchauffe

 Résolu

salut a tous, Mon PC tourne 24h/24 6 jours sur 7 et je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque qu'il surchauffe ? sa m'inquiete un peu pasque sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Totoman05

Ventilateur

 Résolu

Bien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Julien

Ventilateur

 Résolu

Bien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Pif7

Mon nouveau lecteur surchauffe normal ???

 Résolu

J'ai acheté un nouveau lecteur-enregistreur hier. Je l'ai évidemment branché et configuré. Cela fais maintenant pres de 24 h qu'il est branché sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Mag

Ventilo trop bruillant

 Résolu

bonjour. voila j aimeré savoir si il y auré un moyen de diminuer le bruit de mon ventilo qui est sur la carte mere,si il ni as pas un rglage a fair e ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

Où trouver ventilo pour radeon 9600 tx

 Résolu

bonsoir tout le monde , Encore un petit problème, j'ai le ventilateur de la carte graphique medion radeon 9600 tx qui fait un bruit de frottement ( a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
4lexandre

Ventilateur ne tient plus

 Résolu

bonjour ! je pensais pouvoir donner mon ancier pc(que j'avais mis au grenier) à mon enfant , mais le ventilateur s'était décollé du processeur, pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Sonde de chaleur out ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration: Athlon XP 2800+ Asus A7V8X-X Kingston ValueRAM 1024 Mo, 333Mhz HIS Radeon 9800 Pro, 128 Mo DDR ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Canard007

Overclocker graveur

 Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire comment faire pour passer d'un gravage 80mn a 90 mn? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
plop

Overclocking athlon 2600+

 Résolu

Salut Une question sur la température de mon proc, ( athlon xp 2660+ sur Asus A7n8x Deluxe ), je l'ai overclocké a 2.2Gh maintenand la température es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
galinett

Ventilateur en 12v ?

 Résolu

Bonjour Est il possible de mettre un Ventillo proc " Slim silent pro Tc " sur du 12V , je veux dire est ce qu' il ne risque pas de griller ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Bruno

Ventirad, necessaire pour un pentium 2.4 ?

 Résolu

Salut tout le monde, Ma configuration est : pentium 4 2.4 ghz, 768 de ram, carte 6600 gt G un dissipateur thermique classique ( cad sans ventilateur)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
wood

Probleme de chauffe ventil proc depuis xp sp2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP2 de Windows XP, mon PC chauffe beaucoup plus que d'habitude (plus de 5°C supplémentaire sur ventil du processe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
us

Connection "à chaud" d'un écran à l'uc

 Résolu

Ma question est toute petiote : J'ai à ce jour 2 unités centrales mais 1 seul écran. J'ai besoin de prendre les données dans l'un pour les réinjecter...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Docom

Surchauffe

 Résolu

Je possède un Duron 1200 et il monte à 51 degré juste avec Windows. Ma question : quelle est la température maximum pour le fonctionnement du Duron ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Poulet
Résultats 2451 - 2476 sur un total de 2 476