Partition recovery
coo-per
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
coo-per Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coo-per Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp NC6400 j'e l'ai acheter avec un windows xp qui etais installer directement de la partition recovery mais j'ai changer ce windows seven j'ai trouver beaucoup de probleme avec ce windows au niveau des drivers .
je veux reinstaller windows xp a partir de cette partition mais ça marche pas et je ne peux pas le graver
qu'est ce que je dois faire ?
si quelqu'un a une reponce
merci d'avance
j'ai un pc portable hp NC6400 j'e l'ai acheter avec un windows xp qui etais installer directement de la partition recovery mais j'ai changer ce windows seven j'ai trouver beaucoup de probleme avec ce windows au niveau des drivers .
je veux reinstaller windows xp a partir de cette partition mais ça marche pas et je ne peux pas le graver
qu'est ce que je dois faire ?
si quelqu'un a une reponce
merci d'avance
A voir également:
- Partition recovery
- Android recovery - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Easeus partition recovery - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
je cherche quelqu'un qui a un hp nc 6400 si il peux m'envoyer son recovery pour que je puisse formater mon pc ou bien si quelqu'un peux m'envoyer un lien ou je peux le telecharger
j'ai vraiment besoin de ce recovery
merci d'avance
j'ai vraiment besoin de ce recovery
merci d'avance