Récupération données formatées
AmirBens
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une faute d'inattention j'ai formaté ma partition D: et j’ai perdu tous mes fichiers et répertoires.
J’ai essayé d'installé le logiciel : " PC Inspector File Recovery " mais malheureusement j'ai pas pu récupérer toutes mes données.
Quelqu'un pourrai m'orienter, ...
Merci.
Suite à une faute d'inattention j'ai formaté ma partition D: et j’ai perdu tous mes fichiers et répertoires.
J’ai essayé d'installé le logiciel : " PC Inspector File Recovery " mais malheureusement j'ai pas pu récupérer toutes mes données.
Quelqu'un pourrai m'orienter, ...
Merci.
A voir également:
- Récupération données formatées
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tu en as récupérè une partie et tu n'arrives pas à tout récupèrer ?
Je crains que ce soit irrémèdiable. Partout où il y a eu quelque chose d'écrit après le formatage c'est impossible.
Il aurait fallu monter ce disque en esclave, utiliser Easy Recovery à partir d'un autre disque et stocker les éléments récupèrés ailleurs que sur le disque formaté.
Et même en prenant ces précautions tout n'est pas toujours récupèrable.
Bye.
Tu en as récupérè une partie et tu n'arrives pas à tout récupèrer ?
Je crains que ce soit irrémèdiable. Partout où il y a eu quelque chose d'écrit après le formatage c'est impossible.
Il aurait fallu monter ce disque en esclave, utiliser Easy Recovery à partir d'un autre disque et stocker les éléments récupèrés ailleurs que sur le disque formaté.
Et même en prenant ces précautions tout n'est pas toujours récupèrable.
Bye.
je suis d'accord avec lui maintenant ke tu a reecrit par dessu tu ne pourra plus recuperer les donner en kestion
desoler de te dire sa mais il ni a pas de solution miracle.......
desoler de te dire sa mais il ni a pas de solution miracle.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai des photos dans une carte SD bloquet sur une aparielle photo "NIKON": elle donne le message suivant : formatez votre catre"
donne moi une solution SVP
donne moi une solution SVP
Salut,
J'ai un logiciel pour toi, il marche a 100% moi le premier je les tester et il et genial.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html
J'ai un logiciel pour toi, il marche a 100% moi le premier je les tester et il et genial.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html
j'ai un pc de marque toshiba au quel je voulais enlevé le vsta pour mettre xp, il était de suprimmer le vista d'ou j'ai soutiré le disque dur du pc et branché sur un disque sata et j'ai formaté, ensuite j'ai inseré le xp pour installé ca ne marche pas; avec les pilotes de la machine j'ai remis le vista et encore plus grave mes données dans le disque D sont formater.
ma préoccupation est que si quelqu'un peut m'avoir le logiciel qui va me permettre de restaurer ces données perdus.
Merci d'avance
ma préoccupation est que si quelqu'un peut m'avoir le logiciel qui va me permettre de restaurer ces données perdus.
Merci d'avance
Voir en particulier le post 6 + le post 1 pour les précautions à prendre.