Coupure easy recovery sous vista: admin

Fermé
elmase - 26 oct. 2009 à 17:12
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 26 oct. 2009 à 17:54
Bonjour,

je voudrais récupérer mes données sur mon dd externe car il fonctionne mais n'apparait plus dans mon poste de travail, seulement dans le gestionnaire de disques ou aucune action n'est possible sur ce dd externe. avant de le formater je voudrais récup mes données.

j'ai réussi a faire une analyse avec eaysy recovery mais la version d'essai sur le pc d'un pote mais je ne pouvais pas copier les fichier qu'il a trouver. j'ai donc dl la version pro et au début mes disues n'apparaissat pas je suis eu voir sur le forum et j'ai apris qu'il fallait l'ouvrir en tan qu'admin. En tant qu'admin le logiciel se coupe lorsque je clique sur récupération avancée, il m'affiche brièvement la fenetre analyse du système en cours.

j'ai 450go de données que je ne eux bien sur pas perdre je suis reconnaissant de l'aide que vous m'apporeterez.

Cordialement,
Elmase
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
26 oct. 2009 à 17:26
Bsr
essaye de réécrire le mbr avec ce logiciel (attention, c'est peu expliqué, il faut une certaine compréhension de l'anglais et des OS )
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
ensuite fait un chkdsk sur le DDE
chez moi , ça a marché, j'ai retrouvé tout mon DDE sans logiciel de récupération

la 1 ère fois que j'ai eu ce blem (suite à la défaillance de l'alim d'un WD), j'avais récupéré tous les fichiers avec getdatack for ntfs
0
le bp c'est que mon disue ne s'affiche pas donc pr le chkdisk c'est ps possible
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
26 oct. 2009 à 17:54
je l'avais compris, je suis passé par ces affres...il faut toujours passer par la commande "retirer le périph. en toute sécurité" pour déconnecter le DDE ou arrêter le pc

-faut d'abord corriger le mbr avec testdisk
0