Recuperer le photo supprimé de mordinateur

Nichelvi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais que quelqu'un me montre comment récupérer des photo que j'ai supprimé de mon ordinateur.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

salut utilise recuva , fait d'abord une analyse classique si tu ne trouve pas fait une analyse approfondis !!!

voila
0
pwiincess Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
tu peux aussi utiliser tunes up utilities
0
Nichelvi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'aimerais savoir comment utiliser tunes up pour récupérer mes fichier supprimés.
Merci
0
pascal08giv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut un logiciel de recuperations de données
0
Nichelvi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais quel logiciel de récupération vous me conseiller?
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

RECUVA !!!! il est genial
0