Données perdues sur DD

Fermé
Gom - 21 oct. 2009 à 21:41
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 25 nov. 2009 à 14:55
Bonjour à tous !

J'ai supprimé par erreurs toutes les données de mon Disque Dur externe en voulant enregistrer une sauvegarde à l'aide de TimeMachine (j'ai un MacBook). Du coup, j'ai cherché un logiciel qui puisse récupérer mes fichiers mais ça ne marche pas (j'ai essayé StellarPhoenix et TestDisk). J'ai donc voulu trouver un logiciel de récupération qui marcherait sur mon PC. Mais là, rien à faire, mon disque dur n'est pas détecté ... Que dois-je faire ? Je pourrais reformater mon DD pour qu'il marche avec mon PC, mais j'ai peur de perdre définitivement mes données ... Connaissez-vous un logiciel de récupérations de données sur Mac ou alors un logiciel qui permettrait de détecterait mon DD sur mon PC ?
Merci à ceux qui pourront m'aider ! =D
A voir également:

4 réponses

salut pour récupère les donne ce facile tu travaille avec:(TuneUp Utilities 2008) et ca va marche.merci
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
21 oct. 2009 à 21:50
Non, il faut que tu trouves un utilitaire de récupération de données supportant le format HFS+ des macs, en gros t'es chances de récupérer tes données par tes propres moyens sont proches de zéro.
0
Waou, c'est horrible ! Je n'ai aucune chance ?!! Et si je vais voir un pro, saura t-il récupérer mes données, lui ?
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
25 nov. 2009 à 14:55
Oui les pros on ce qu'il faut pour récupéré tes données par contre gare à ton porte monaie...
0