Probleme dvd recovery acer aspire one AOA110

vicsav -  
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un netbook acer aspire one AOA110 et j'ai voulu faire une réinitialisassions d'usine avec les 2 dvd fourni, (je possède un lecteur externe ) .
Lorsque je met mon 1er dvd le programme s'installe puis s'arrête pour me demander d'insérer le second dvd, ce que je fais puis je valide et un message me redemandant le 2e dvd se marque à l'écran! Je ne comprend pas pourquoi le 2ème dvd ne veux pas se lancer, je ne suis qu un novice en informatique, je suis pourtant toute les indications mais n'y arrive pas J'ai tenté de recommencer la manoeuvre plusieurs fois mais rien n y fait le 2e dvd ne s'installe pas! et me retrouve très embêter car mon netbook est a présent inutilisable!!!si une personne a une solution à mon problème, je l'en remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

mais pourquoi si tu t'y connais rien tu essayes de refaire une config d'usine ^^. enfin bon,ta deux cd et quand tu met l'autre dvd il ne veut pas se lancer...est tu sur de n'avoir pas abumer le deuxieme dvd,ta essayer de le nettoyer?
0