Récuperation de donnée après reinstallation
bebar_974
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé de nombreux poste évoquant la possibilité de récupérer des données sur un disque formaté via des logiciel Windows.
Est-il possible de récupérer des données datant d'avant la réinstallation du système d'exploitation ?
En effet j'ai formaté mon PC, il y a quelque semaines et je me suis rendu compte que je n'ai pas conservé certains fichier très important pour mon travail. Je voulais donc savoir si c'était possible de les récupérer via un logiciel MAC ou à défaut Windows.
Merci à vous,
Cordialement,
bebar_974
PS : Excuser moi si je me suis trompé d'endroit pour poster.
J'ai trouvé de nombreux poste évoquant la possibilité de récupérer des données sur un disque formaté via des logiciel Windows.
Est-il possible de récupérer des données datant d'avant la réinstallation du système d'exploitation ?
En effet j'ai formaté mon PC, il y a quelque semaines et je me suis rendu compte que je n'ai pas conservé certains fichier très important pour mon travail. Je voulais donc savoir si c'était possible de les récupérer via un logiciel MAC ou à défaut Windows.
Merci à vous,
Cordialement,
bebar_974
PS : Excuser moi si je me suis trompé d'endroit pour poster.
A voir également:
- Récuperation de donnée après reinstallation
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
En fait avant de formaté j'avais tout mis sur un autre DD mais j'arrive plus à mettre la main dessus... donc voilà je voulais voir si on pouvait les récupéré après le formatage.
Mais tu aurais des références quand même ?
Cordialement,
bebar_974