CD recovery pour Asus

Résolu/Fermé
tombetoile Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 11 oct. 2009 à 14:05
tombetoile Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 09:29
Bonjour,
voilà, je viens d'acheter un Pc portable Asus , malheureusement mm étant neuf je rencontre un gros probleme sur ce Pc, il lui arrive de se figer (souris hs, le Ctrl+Alt+Supp ne marche pas etc...) je suis obligé de l'éteindre puis de le redemarrer. ce probleme ne survient pas sur "commande" càd, des fois il apparait que je fais un scrolling avec la souris, ou qd je navigue sur le bureau ou bien qd je suis sur le net ou qd je telecharge qq chose (genre mise à jour de jeux online)
bien entendu je suis retourné voir le revendeur qui m'a conseillé d'appeller directement le SaV d'Asus...chose normal.
mais avant ça, pour etre vraiment sûr, il m'a conseillé de balancer un coup de Recovery system pour voir s'il n'y a pas un soucis sur l'ordi, histoire que je ne renvoie pas l'ordi au Sav pour rien. seulement qd je veux excuter le Cd Recovery, rien ne se passe. bon après j'suis vraiment un noob en informatique à ce niveau là donc j'aurai besoin de qq conseils svp et/ou la marche à suivre poour pouvoir executer le Recovery.
merci.
A voir également:

1 réponse

tombetoile Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 5
25 déc. 2009 à 09:29
après avoir appeler le SaV Asus, ils m'ont expliqué la methode pour faire une restauration du systeme.
pa la suite le probleme etait tjrs present, du coup, j'ai renvoyé l'ordinateur au SaV, après plus d'un mois d'attente j'ai reçu un coup de file de Asus me disant qu'ils se sont fait cambrioler et braquer leur depot....
à bon entendeur^^. lol...
0