PC Inspector File Recovery?

Fermé
manu701 - 22 oct. 2005 à 11:48
 ben361805 - 2 janv. 2012 à 19:44
Bjr,
Je viens d'installer PC Inspector File Recovery, quand je le lance il y a :
1) sélectionnez la langue de votre choix.
2)les options :
Rechercher des fichiers effacés
Rechercher des fichiers perdus
Retrouver un disque
Mais rien ne fonctionne!
J'arrive sur l'ecran:
choisir un disque, puis aprés ca selection,(c:dossier windows) j'ai comme menu apercu,recherche de disque logiques ou analyser les disques.et cela me renvoi tjrs la.

Je ch donc de l'aide pour résoudre mon soucis.
PS: l'aide en ligne indique pareil que plus haut.

Merci
A voir également:

6 réponses

leroidumangas
26 juil. 2008 à 20:54
g trouvé la solutioàn,il fo tou sinplement executer le programe en tant q'administrateur et le prog fonctione parfaiten
ment (sous vista en tou cas sa marche) bonne chance a tous
7
ptigros Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 14
26 juil. 2008 à 15:27
Il y a parfois des problèmes avec ce logiciel, telecharge le logiciel RECUVA, installe le et tu verras cela devrait aller mieur et tu supprimes PC Inspector, bon courage, salut!
3
Non le roi du manga,ce truc là j'ai déjà fait... C'est vrai qu'au début il me demandé de l'exécuter en tant qu'admin,mais j'ai tout de suite vus qu'il suffise de faire clique droit.
Non là le problème vient à partir d'une identification du disque dur.
Enfin bref,merci tout de même, je vais essayer de faire ce que tu m'a dis ptigros lol^^

Je vous tiens au courant,slt!!!
0
Leroidumangas
6 avril 2008 à 17:37
bonjour,moi g un probleme presque similaire sauf que moi il ne mafiche aucun disque logique,je n'est que un disque phisique et il ne trouve rien ,pourier vous maider svp.merci d'avance
1
J'ai exactement le même problème alors que je suis sur administrateur
0
J'ai le meme souci à peu près...j'ai mon disque dur du PC qui s'affiche mais je n'ai aucun aperçu...quelqu'un pourrait nous aidé svp?

Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jehanon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 4
5 nov. 2009 à 15:49
et cette saloperie de windows te permet de supprimer une partition sans être grand administrateur de l'orient de france , par contre pour récupérer tes données il te faire faire tout ce cirque
1
Executez le programme en tant qu'administrateur, ça a marché avec Moi...
1