A voir également:
- PC Inspector File Recovery?
- Android recovery - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Host file - Guide
6 réponses
g trouvé la solutioàn,il fo tou sinplement executer le programe en tant q'administrateur et le prog fonctione parfaiten
ment (sous vista en tou cas sa marche) bonne chance a tous
ment (sous vista en tou cas sa marche) bonne chance a tous
ptigros
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
14
26 juil. 2008 à 15:27
26 juil. 2008 à 15:27
Il y a parfois des problèmes avec ce logiciel, telecharge le logiciel RECUVA, installe le et tu verras cela devrait aller mieur et tu supprimes PC Inspector, bon courage, salut!
Non le roi du manga,ce truc là j'ai déjà fait... C'est vrai qu'au début il me demandé de l'exécuter en tant qu'admin,mais j'ai tout de suite vus qu'il suffise de faire clique droit.
Non là le problème vient à partir d'une identification du disque dur.
Enfin bref,merci tout de même, je vais essayer de faire ce que tu m'a dis ptigros lol^^
Je vous tiens au courant,slt!!!
Non là le problème vient à partir d'une identification du disque dur.
Enfin bref,merci tout de même, je vais essayer de faire ce que tu m'a dis ptigros lol^^
Je vous tiens au courant,slt!!!
bonjour,moi g un probleme presque similaire sauf que moi il ne mafiche aucun disque logique,je n'est que un disque phisique et il ne trouve rien ,pourier vous maider svp.merci d'avance
J'ai le meme souci à peu près...j'ai mon disque dur du PC qui s'affiche mais je n'ai aucun aperçu...quelqu'un pourrait nous aidé svp?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jehanon
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
4
5 nov. 2009 à 15:49
5 nov. 2009 à 15:49
et cette saloperie de windows te permet de supprimer une partition sans être grand administrateur de l'orient de france , par contre pour récupérer tes données il te faire faire tout ce cirque