Logiciel de récupérations de données
action86
-
extempor Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'autre fois mon ordi a planté mais un pote a tout récupéré grasse a un logiciel installer sur un cd qui a mis dans mon lecteur qui a tout récupéré sens ouvrir le fichier du CD il ma dit con pouvait le trouver facilement sur google mais je le trouve pas je voudrais trouver un logiciel de se type ,
l'autre fois mon ordi a planté mais un pote a tout récupéré grasse a un logiciel installer sur un cd qui a mis dans mon lecteur qui a tout récupéré sens ouvrir le fichier du CD il ma dit con pouvait le trouver facilement sur google mais je le trouve pas je voudrais trouver un logiciel de se type ,
A voir également:
- Logiciel de récupérations de données
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
merci , de c'est réponse très vite mais vous pouvez m'expliquer les caractéristique de c'est logiciel !
Des logiciels gratuit ?
Ubuntu est un os comme Windows mais qui est gratuit
Il vous propose un OS rapide mais on ne peut pas installer de *.exe (logiciel Windows)
Mais il existe des logiciels propre a Ubuntu qui sont gratuit
Recherche sur Google !
Ubuntu est un os comme Windows mais qui est gratuit
Il vous propose un OS rapide mais on ne peut pas installer de *.exe (logiciel Windows)
Mais il existe des logiciels propre a Ubuntu qui sont gratuit
Recherche sur Google !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le plus simple et le plus rapide des CD Live Linux pour la récupération de données,c'est Toutou Linux .
avec un tutoriel ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Cordialement
le plus simple et le plus rapide des CD Live Linux pour la récupération de données,c'est Toutou Linux .
avec un tutoriel ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Cordialement