Packard Bell recovery Management

Fermé
Ithanios - 23 févr. 2012 à 16:40
 Ithanios - 23 févr. 2012 à 20:06
Bonjour,

Il y a de cela plusieurs mois, j'ai récupéré un portable à un ami. Depuis quelques jours il a de fameux ralentissements et je souhaite le formater avec tout le tralala qui s'en suit. Le soucis : je suis une quiche en informatique :D

Je suis donc allé fouiller et ai retrouvé le manuel du pc me disant d'utiliser Packard Bell recovery management. J'ai bien lu l'ensemble et ça ne me parait pas bien compliqué.

Là où ça se complique, c'est quand j'essaye de mettre la main sur le dit programme!! J'ai demandé à l'ancien proprio : il ne se souvient pas avoir reçu le moindre cd d'installation et ne se souvient pas non plus avoir supprimé le programme R-M.

J'ai lancé une recherche sur le pc pour être bien sûr qu'il ne jouait pas à cache-cache : rien du tout. Tout ce qu'il me reste en Packard Bell c'est les jeux (hourra quoi!).

J'ai alors essayé de télécharger le programme sur internet mais impossible : le site officiel ne donne plus de lien de ddl et je n'ai rien trouvé d'autre qui me paraisse satisfaisant.

Dès lors je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider? Me donner une marche à suivre?

Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
23 févr. 2012 à 17:49
Jour

Chez P.Bell soit il faut faire soit même la sauvegarde du système sur un DVD soit il se trouve dans une partition cachée du Disque dur..


Dans ce dernier cas, il faut démarrer un appuyant sur F11 pour démarrer le "recovery"..

0
Merci de ton aide, hélas cela n'a aucun effet :(
J'ai redémarré plusieurs fois mon portable en appuyant bien sur f11 dès le début et rien à faire...
0