Probleme recuperation de données

Fermé
TiMaZe Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - Modifié par TiMaZe le 16/01/2012 à 21:49
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 16 janv. 2012 à 21:45
Bonjour,

Voila mon probleme
J'ai un disque dur de 700Go que j'ai partitionné il y a quelques temps j'ai mis 150Go d'un coté et le reste de l'autre. Hier ma partition a 150Go a saturé et j'ai eu besoin de redefinir l'espace libre de mon autre partition et de la mettre dans la premiere.

J'ai utilisé un logiciel Paragon Partition et le probleme c'est qu'il m'a fait tout bugué et j'ai eu un "There are no items.." au redemarrage. J'ai decidé de mettre mon cd Windows 7 et de lancer d'abord une restauration du boot, ensuite j'ai fait different DISKPART pour tenter de reparer les partitions dans l'invite du commande depuis le cd.

Rien n'a fonctionné il me reste qu'une solution reformater et reinstaller Windows sur ma partition 1. Les données de ma partition 2 seront toujours presentes mais j'ai quelques fichiers que je souhaite recuperer dans la partition 1.

J'ai trouvé une autre solution, booté depuis Ubuntu sur une clé USB et recuperer les données le probleme le voici => https://i.imgur.com/92Gzx.png
Il me dit que la partition est pleine (comme cela devrait etre) mais il n'y a aucun fichiers visibles comme si c'etait vide alors que mon autre partition affiche tout correctement.

J'aimerais savoir comment je peux recuperer mes données sur la partition 1.
J'ai pensé a deux choses :
- creer une sorte de copie de la partition en l'etat quelque part
- formater et lancer un logiciel de restauration de fichiers plus tard

Si quelqu'un a une solution je suis preneur c'est important.

Merci

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
16 janv. 2012 à 21:45
toujours faire une copier du contenu d un dd avant de le bricolé.

0