Récupérer le logiciel HP Photosmart ?

Fermé
acrid33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - Modifié par acrid33 le 25/01/2012 à 12:52
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 25 janv. 2012 à 12:56
Bonjour,

J'ai récemment reformaté mon PC en passant donc de Vista Familiale à Windows 7 intégrale (32 bits). J'ai acheté mon imprimante HP Deskjet F4280 il y a 3 ans, j'ai donc voulu réinstaller aujourd'hui les pilotes grâce au CD d'installation qui m'avait été fourni lors de l'achat de l'imprimante, mais impossible de réinstaller car le CD d'installation ne prend pas en charge Windows 7 vu que ce système d'exploitation n'était pas sorti à l'époque où j'ai acheté mon imprimante.
Donc voilà, j'ai testé, je n'ai aucun problème pour imprimer n'importe quel fichier, mon PC reconnaît l'imprimante sans problème. Mais par contre j'aurai voulu récupérer le logiciel HP Photosmart qui m'avait été fourni justement avec le CD d'installation car impossible de scanner sans ce logiciel. Je m'explique : en appuyant sur le bouton "Scan" de mon imprimante rien ne se passe (il n'a fonctionné que quelques mois), donc avant je n'avais qu'à ouvrir HP Photosmart et aller dans "importer des images" et ça scannait (une alternative au bouton "Scan" qui ne fonctionne pas). Donc aujourd'hui n'ayant plus Photosmart impossible de scanner quoique ce soit !
Si quelqu'un a un lien pour ce logiciel et compatible avec Windows 7 ce serait très sympa...
Je précise que lorsque je mets le CD d'installation je ne peux sélectionner au préalable ce que je veux installer (en l'occurrence seulement HP Photosmart), l'installation plante dès le début à cause de la mauvaise configuration du système d'exploitation (comme j'ai expliqué + haut).


A voir également:

2 réponses

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
25 janv. 2012 à 12:55
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
25 janv. 2012 à 12:56
0