Windows 7 ne se lance pas.

Fermé
eugesippe pinceau - 30 janv. 2014 à 16:38
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 31 janv. 2014 à 01:36
Bonjour

Alors que je travaillais sur photoshop hier mon pc a plante et a redemarre tout seul comme il lui arrivait de plus en plus souvent dernierement. Cependant cette fois ci il ne demarre plus, meme en mode sans echec apres avoir presse f8. Il lance une reparation du systeme qui aboutit à un écran noir puis bleu (ecran un peu stylisé, pas basique, il y a une plante verte). Il n'y a pas de bureau, j'ai juste le contrôle de la souris. L ecran reste le meme sans evolution.
Je n'ai pas de CD Windows seven, je suis en voyage en colombie, je ne sais plus quoi faire. Il me faut absolument recuperer mes fichiers.
Pourriez vous m'aider svp?

Je précise que mon pc est un asus d a peine un an.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 janv. 2014 à 01:36
Bonjour.

Essayez avec ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0