GSM Spy
Blvg72
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Fg -
Fg -
Bonjour,
J'ai acheter le logiciel GSM SPY à partir de mon Iphone, payé l'abonnement, ouvert le tableau de bord, ouvert ma session, saisie le tel à ciblé et plus rien.
Je m suis fais anarqué ou quelqu'un connait et sait résoudre ?
J'ai acheter le logiciel GSM SPY à partir de mon Iphone, payé l'abonnement, ouvert le tableau de bord, ouvert ma session, saisie le tel à ciblé et plus rien.
Je m suis fais anarqué ou quelqu'un connait et sait résoudre ?
1 réponse
-
bonjour
Il faut une connexion internet c'est le cas ?De plus le téléphone cible doit être compatible sinon marche pas.<<c'est quoi la cible? Modéle marque
Amicalement.-
Merci pour ton retour,
J'ai bien une connexion internet car je l'ai chez moi depuis mon iphone 5S puis depuis mon pc. et la cible c'est aussi un iphone 5S, j'ai également essaye avec n° d'un Iphone 4S. mais le tableau de bord reste bloqué sur "Nous envoyer le logiciel à la victime et quand il est installé, vous recevrez un message à votre e-mail ou par téléphone". faut-il que le telephone cible soit connecté ? je pensais que le logiciel spy pouvait s'installer via sms ? -
-
-
-
non avec le navigateur internet du portable cible tu télécharges l'appli(ils t'ont donné un lien ), tu l'installes et voila ensuite tu tapes le code qu'ils te donnent, sur la cible toujours.La cible sera liée a ton compte chez eux et là-bas(sur le web) tu pourra consulter/surveiller la dite cible a partir de ton phone via internet ou sur n'importe quel .ordi...Visites leur site tu comprendras mieux.
-