Forum récupération de données
- Résolues
-
Fichier ODT supprimé et corbeille vidée [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une chose importante, j'ai fais il y a de ça 1 heure un exposer à rendre et je l'avais enregis...
-
Récupérer documents Illustrator [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...
-
Office famille et étudiant 2010 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...
-
stella -récupération de photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...
-
raccourcis bureau imprimante canon mx925 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve...
-
Disque Dur externe devenu RAW au lieu de NTFS [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des dis...
-
comment ouvrir une session?? [Résolu/Fermé]
Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...
-
tablette CT820 carrefour ne s allume plus au bouton [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...
-
Photos perdues Mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...
-
ccleaner [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....
-
Comment récupérer des données supprimer de la corbeille? [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...
-
clé USB = il n'y a que des raccourcis !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye de lire les dossiers présents sur ma clé USB mais ils sont tous signalés en "raccourci" !! Donc je ne peux plus les lire . Existe-t...
-
recherche logiciel recuperation donnees [Résolu/Fermé]
-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...
-
Récupération de fichiers après Wipe Data d'une tablette Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...
-
conversion de fichiers lwp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...
-
Problème de formatage sur acer predator [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai voulu faire réformater mon ordinateur acer Predators avec Windows 7 sans cd et sa a foirer.. Il dit qu'il faut le cd d'installation hors ...
-
Formater ou récupérer les données d'un disque dur externe [Résolu/Fermé]
Bonsoir, après avoir fouillé le net, je poste ici pour avoir des réponses plus "actuelles". Mon problème : Mon disque dur externe WB ne s'ouvre ...
-
Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...
-
c quoi le fichier VNT [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut tout le monde. voilà, je vous sollicite pour la première fois, j'ai copié des notes perso de mon portable à mon pc via ASUS WEBSTORA...
-
Récupération fichier supprimer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors, voila, j'aimerais bien avoir un logiciel pour récupérer les fichiers que j'ai effacés ( plus dans la corbeille. Pouvez-vous m'aider...
-
transfert picasa clef ... photos perdues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu des photos en les transférant de picasa vers ma clef. Pourriez-vous m'aider SVP- MERCI
-
suppression de fichiers photos [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'ai supprimé des photos par erreur et je voudrais les récupérer. Est-ce possible? Je suis sous windows 10....
-
récupérer un dossier perdu sur mon disque dur externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce possible de récupérer un dossier de mon disque dur externe et que j'ai perdu . merci de votre réponse
-
Photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai supprimer des photos qui étaient dans la corbeille .Tr;es important ,photos personnelles. Merci de votre aide. Configuration: Wind...
-
VirtualBox [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir ut...
-
Carte micro SD plante comment recuperer mes photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" do...
-
Mot de passe Microsoft pas accepté. [Résolu/Fermé]
Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...
-
disk dur SATTA 500Gb demarre pas [Résolu/Fermé]
bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...
-
j'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel [Résolu/Fermé]
Salut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...
-
Récupérations des données après formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...
-
re:: Problème [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...
-
recupération de fichiers apres formatage [Résolu/Fermé]
salut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...
-
Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes [Résolu/Fermé]
Bonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...
-
mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...
-
Stellar Phoenix [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible
-
Perte de dossier [Résolu/Fermé]
Comment récupérer un dossier effacer par erreur?
-
acronis true image [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...
-
Logiciel pour filmer son écran de windows 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant une chaîne YouTube, J'aimerais pouvoir faire des videos de mes jeux sur l'ordinateur. Je voudrais, de préférence, un logiciel gratu...
-
Mot de passe snap perdu [Résolu/Fermé]
Bonjours,àlors voila j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte snap et je me souviens plus de l'adresse e-mail que j'avais mis de secours , comm...
-
Transfert de logiciel PC à PC [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...
-
disque dur formaté pas erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...
-
mot de passe oublié [Résolu/Fermé]
bonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...
-
Avast a supprimé tous mes fichiers [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...
-
mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée
-
récupérer Microsoft Office 2010, clé perdue [Résolu/Fermé]
Bonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Microsoft Office 2010. J'avais obtenu une licence dans le cadre de l'Education N...
-
erreur sur acronis backup and recovery 11 [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...
-
récupérer fichiers disque dur linux sur win7 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...
-
Recuperer les donnees de mon disque dur interne [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...
-
.KEY [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...
-
dans microsoft outclok 2007 [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...