Les discussions

JR33 Récupération de données

Récupérer documents illustrator

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness
Etienne Récupération de données

Office famille et étudiant 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix
Utilisateur anonyme Récupération de données

Stella -récupération de photos

Résolu

Bonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
crapoulou
espoir 1392 Récupération de données

Comment ouvrir une session??

Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-
Estellekx Récupération de données

Photos perdues mac

Résolu

Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Estellekx
capello60 Récupération de données

Ccleaner

Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
capello60
paulemile Récupération de données

Recherche logiciel recuperation donnees

Résolu

-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tetamoillon
bubuno Récupération de données

Conversion de fichiers lwp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo
espoir 1392 Récupération de données

C quoi le fichier vnt

Résolu

Bonjour, salut tout le monde. voilà, je vous sollicite pour la première fois, j'ai copié des notes perso de mon portable à mon pc via ASUS WEBSTORA...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule
dabafour Récupération de données

Récupération fichier supprimer

Résolu

Bonjour, Alors, voila, j'aimerais bien avoir un logiciel pour récupérer les fichiers que j'ai effacés ( plus dans la corbeille. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
caitrinmcclure
viateur54 Récupération de données

Suppression de fichiers photos

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'ai supprimé des photos par erreur et je voudrais les récupérer. Est-ce possible? Je suis sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viateur54
bijou38 Récupération de données

Photos

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer des photos qui étaient dans la corbeille .Tr;es important ,photos personnelles. Merci de votre aide. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Namtrop Récupération de données

Virtualbox

Résolu

Bonjour, sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Namtrop
labidulenoire Récupération de données

Disk dur satta 500gb demarre pas

Résolu

bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superbarnis
giiojihucu Récupération de données

Re:: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae
eric2850 Récupération de données

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
eric2850
vtreza Récupération de données

Stellar phoenix

Résolu

Bonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gef
clodibus Récupération de données

Acronis true image

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Judex
kendra22 Récupération de données

Mot de passe snap perdu

Résolu/Fermé

Bonjours,àlors voila j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte snap et je me souviens plus de l'adresse e-mail que j'avais mis de secours , comm...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
teutates
Quicky61 Récupération de données

Transfert de logiciel pc à pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
madmyke
jaccos85 Récupération de données

Disque dur formaté pas erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanyves120173
actimel7 Récupération de données

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
teutates
ninaC1996 Récupération de données

Avast a supprimé tous mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ninaC1996
tycus75 Récupération de données

Mot de passe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée -- ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
GCBE44 Récupération de données

.key

Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44
artaban1960 Récupération de données

Dans microsoft outclok 2007

Résolu

Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque
Résultats 251 - 300 sur un total de 732