Fichier odt supprimé et corbeille vidée
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une chose importante, j'ai fais il y a de ça 1 heure un exposer à rendre et je l'avais enregis...
Bonsoir, Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une chose importante, j'ai fais il y a de ça 1 heure un exposer à rendre et je l'avais enregis...
Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...
Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...
Bonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...
Bonjour, Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve...
Bonjour, voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des dis...
Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...
Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...
Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...
Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....
Bonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...
Bonjour, J'essaye de lire les dossiers présents sur ma clé USB mais ils sont tous signalés en "raccourci" !! Donc je ne peux plus les lire . Existe-t...
-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...
Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...
Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...
Bonjour j'ai voulu faire réformater mon ordinateur acer Predators avec Windows 7 sans cd et sa a foirer.. Il dit qu'il faut le cd d'installation hors ...
Bonsoir, après avoir fouillé le net, je poste ici pour avoir des réponses plus "actuelles". Mon problème : Mon disque dur externe WB ne s'ouvre ...
Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...
Bonjour, salut tout le monde. voilà, je vous sollicite pour la première fois, j'ai copié des notes perso de mon portable à mon pc via ASUS WEBSTORA...
Bonjour, Alors, voila, j'aimerais bien avoir un logiciel pour récupérer les fichiers que j'ai effacés ( plus dans la corbeille. Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, j'ai perdu des photos en les transférant de picasa vers ma clef. Pourriez-vous m'aider SVP- MERCI
Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'ai supprimé des photos par erreur et je voudrais les récupérer. Est-ce possible? Je suis sous windows 10....
Bonjour, Est-ce possible de récupérer un dossier de mon disque dur externe et que j'ai perdu . merci de votre réponse
Bonjour, J'ai supprimer des photos qui étaient dans la corbeille .Tr;es important ,photos personnelles. Merci de votre aide. Configuration: Wind...
Bonjour, sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir ut...
Bonjour, Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" do...
Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...
bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...
Salut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...
Bonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...
Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...
salut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...
Bonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...
Bonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...
Bonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible
Comment récupérer un dossier effacer par erreur?
Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...
Bonjour, Ayant une chaîne YouTube, J'aimerais pouvoir faire des videos de mes jeux sur l'ordinateur. Je voudrais, de préférence, un logiciel gratu...
Bonjours,àlors voila j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte snap et je me souviens plus de l'adresse e-mail que j'avais mis de secours , comm...
Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...
bonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...
Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...
Bonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée -- ...
Bonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Microsoft Office 2010. J'avais obtenu une licence dans le cadre de l'Education N...
bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...
Bonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...
Bonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...
Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...
Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...