Les discussions

LittleRoy Récupération de données

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour* je souhaiterai récupérer tout le contenu de mon pc Windows 7 Premium Familial en vue du changement de matériel pour installer un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LittleRoy
baptiste.r1807 Récupération de données

Macrium reflect corromp windows 10 hp

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette HP Pavilion x2 sous Windows 10, en effet j'ai restauré une sauvegarde après l'avoir réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baptiste.r1807
lucky2754 Récupération de données

Appareil accessible par internet

Résolu

Bonjour à vous, Question : mon antivirus Avast m'indique que mon appareil est accessible depuis internet. motif : j'ai des ports ouverts : 445 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP
satronicx Récupération de données

Partition dd externe accès refusé

Résolu

Bonjour, Deja trois que je galère sans succès pour résoudre le problème a ouvrir la partition se trouvant dans un disque dure externe, message d"erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets
Alshizzar Récupération de données

Recupérer un fichier mp4 corrompu.

Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon iphone 6 une vidéo que je n'arrivait pas a lire dans aucun lecteur (VLC, Filme, Windows Media Player...) tout simplement...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Fyah_Fy
gorgones41 Récupération de données

Restauration pour windowws10

Résolu

Bonsoir et bonne année 2019 à toutes et tous J'ai fait réviser la semaine dernière mon PC par un professionnel mais au retour des applications ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gorgones41
Manu Récupération de données

Débloquer

Résolu/Fermé

Comment puis je récupérer mon Natel sans effectuer le schéma déverrouillage

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10
Franmath Récupération de données

Clé pour pack office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke
asneytlb Récupération de données

Tuto de testdisk

Résolu

Bonjour Juste avoir le Tuto complet du logiciel testdisk pour la réparation de mes données et des disque dur externe merci la mifa

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
asneytlb
herminilda Récupération de données

J'ai perdu toutes mes photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama
moledes Récupération de données

Desktop-e9g5790

Résolu

Bonsoir à toutes et tous J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné. LENOVO THINK...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
moledes
luluberlu2 Récupération de données

Windows media player sous windows 10

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui windows media player ne s'ouvre plus, on me donne ceci Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème, est-ce dû à une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime
infoprati Récupération de données

Extension .backup

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde pour un téléphone sous Android et je souhaiterais ouvrir le fichier qui contient les données comme les ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
infoprati
SAINTHONORE Récupération de données

Réinitialisation

Résolu

Bonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000
patouka29 Récupération de données

Installation money

Résolu

bonjour j'ai installé money sur mon nouvel ordi, c ok, j'ai fait une copie du fichier non vierge sur l'ancien ordi, je l'ai bien transfèrer sur le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3
Mesphotosetvidos Récupération de données

Pan dognimé ibrahim

Résolu

Bonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10
ARIOSTE28 Récupération de données

Reimage

Résolu

Bonjour, expérience désastreuse : prés de 2 000 euros perdus. Votre avis sur le produit ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jmarion3
Mikmik Récupération de données

Perte massive de fichiers

Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai perdu énormément de fichiers (plus de 200Go de données) principalement des musiques sur mon second disque dur. je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mikmik
poilgris Récupération de données

Ouvrir un fichier avec extension .pub

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
poilgris
Maro2018 Récupération de données

Restauration par erreur

Résolu

Bonjour j'ai effectuer une restauration par erreur son mon programme de gestion a une date antérieur et j'ai perdue l'ensemble de mes donnée merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Maro2018
michre13600 Récupération de données

Généalogie : sortir un fichier gedcom

Résolu

Bonjour Je recherche comment sortir un fichier GEDCOM de mon arbre généalogique GENEANET. J'en ai besoin pour l'envoyer sur un autre site de généalog...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
michre13600
patoch1959 Récupération de données

Logiciels supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes logiciels par erreur en réinitialisant Windows 10. Comment récupéré mes logiciels ? Merci patoch

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10
Adrasius Récupération de données

J'ai perdu mon data....

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voilà, n'allez pas me demander comment car je ne saurais pas vous répondre, mais mon frère a ''sans le faire exprès'...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Adrasius
kalima48 Récupération de données

Comment retrouver un code key perdu

Résolu

Bonsoir l'étiquette de mon code key est illisible sur l'ordi et je n'ai pas le cd,comment retrouver ce code sur mon ordi ? Merci pour votre aide. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jmarion3
multipan Récupération de données

Aomei partition assistant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ce logiciel mais commente pour le télécharger pour un usage personnel et gratuit. Merci beaucoup, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
multipan
Mario Récupération de données

Pilote cd rom

Résolu

bonjour, mon lecteur cd rom ne démarre plus en faisant une recherche sur votre site on me demande se supprimer la clé upper et lower filter donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
kaneagle
chti08 Récupération de données

Logiciel codé

Résolu

Bonjour, J'utilise sur un ordinateur un agenda "pense-bête" de Logiciels 13. Cette société n'existe plus et mon logiciel était fourni avec un code or...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
chti08
otomate Récupération de données

Image logiciel

Résolu

Bonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
otomate
delphe59 Récupération de données

Cle usb element introuvable

Résolu

bonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
delphe59
Starting Récupération de données

Récupration de dossiers supprimés

Résolu

Bonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Starting
Résultats 101 - 150 sur un total de 732