Les discussions

Photo perdu

 Résolu

Slt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
PARRA67

Bittorent ne prend plus aucun torrent

 Résolu

Incroyable mais vrai ! Mon client " Bittorent 7... " que j'utilise depuis des années, n'accepte plus aucun torrent. Ce problème est survenu ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
abassourdi

Récuperation de données avec testdisk_win.exe

 Résolu

bonjour je viens vers vous car je suis dans une impasse tout à commencé quand j'ai fait une sauvegarde d'un pc à moi (hp) que je voulais renvoye...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pograve

Comment recuperer des images effacer sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai pris pleins de photos sur mon tel et après l'avoir brancher sur mon pc j'ai commencer a faire pivoter les phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
krazykat

Logiciel réellement gratuit pour récupérer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai testé 5 logiciel supposés gratuits pour récupérer un fichier perdu lors d'une manip. Deux d'entre eux m'ont bien identifié le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
la-loupe

Récupération de fichiers remplacés par d'autres par erreur

 Résolu

Bonjour, j'avais des fichiers de musique enregistrés sur un disque dur externe. J'ai voulu les télécharger sur Songbird, par erreur de manipulation d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
la-loupe

Recuva version payante !

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer Tesdisk + Photorec et Recuva version gratuite, je n'ai récupérer aucuns de mes fichiers que je voulais. J'ai du ré-écrire...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Comment récupérer clips supprimés par erreur dans poubelle,merci

 Résolu

BONJOUR, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
paddoque03

Récupération de vidéos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia

Backup à chaque shutdown

 Résolu

Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tiriboi1Alex

Impr ecran perdu

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Packard bell recovery management

 Résolu

Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
devdas

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jeromino13

Cherche svp tutoriel pour handy recovery

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé le lien de Commencamarche pour charger Handy Recovery https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11567-h...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Récupérer fichiers (odt) open office

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très important, comme je sais que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp

Internet download manager portable : où est le fichier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
redd_ing

Plus d'accès exel , word , outlook sur windows xp

 Résolu

Bonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jean3825

Video supprimées

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
joda

Récuperer donnee

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie du disque dur pour un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire une copie du disque dur d un pc xp pour le mettre sur un autre pc quiet aussi sous xp car j ai format...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
domi83

Access 97

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PRINTEMPS

Recuperation de données dur dd externe hs

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hautdefrance

Fraps version gratuite

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
P3LL0

[filezilla] memorisation serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai une multitude se serveur avec login et mot de passe sauvegarder sur un filezilla sur un ordinateur X. Je voudrais savoir quel fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Fyah_Fy

Photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un macbook air 11 pouces. J'aimerai bien pouvoir mettre des photos qui sont sur ma clé USB, mais je suis incapable de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie de page web

 Résolu

Bonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Perte de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, par une fausse manip,j'ai perdu ma page d'accueil ou j'avais tous mes dossiers sur mon ordi... comment faire?? sos merci d'avance........

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
krazykat

Duplication écran pc/tv

 Résolu

Bonjour, Voulant faire du nettoyage pour faire de la place sur mon pc, j'ai malencontreusement supprimé des pilotes dont un qui me permettait de v...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
christo974

Fichiers supprimes par erreur sur clef usb

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les fichiers que j'ai supprimes par erreur qui étaient sur ma clé USB . Par avance je vous en remercie Config>Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zbaastien

Pour desactiver outlook a mon hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis un homme qui aimerais pouvoir lire ses messages tranquillement et un site est venus se mettre a la place de mon hotmail et malgre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Traitement de texte word edition 2003

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur mon traitement de texte WORD EDITION 2003; je ne peux plus accéder à ce programme qui m'indique qu'il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
BA39JA40

Clé usb reconnue, repertoires indiquent des caracteres, chemin k

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Voici le rapport que m'a donné USBFix, que penser, et quelles solutions apporter. Ma cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
james14

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Suite à la déconnection de mon DD externe alors que la lecture d'un de ses fichiers était en cours, celui-ci n'est plus reconnu par windo...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vincentbul

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, HELP , Mon Pc a grillée... Je souhaiterais récupérer les données du mon DD sachant que je ne peut plus allumer le Pc qui le contient. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je change d ordinateur, comment récupérer toutes mes données, fichiers, photos etc... mon disque dur ???? Merci de votre aide ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
JEPPE69

Qu'est ce qu'une reinitialisation?resultats consequences?

 Résolu

Bonjour, J'ai du lancer une reinitialisation de mon pc. Elle est toujours en cours d'ailleurs... Pouiez vous me dire si je vais bien recup un pc com...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
petitmecano

Je ne sais pas comment faire pour recupere mes jeuxanciens

 Résolu

j'ai changer mon ordi Windows xp pour un ordi windows8 comment faire pour récupère mes mes anciens jeux qui parait impossible merci si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ERICMTM

Shift suppr

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu des importants données et j'aimerais les récupérer tout an sachant que j'ai pas formater mon PC j'ai fait seulement des shift su...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zart

Problème ouverture fichier .rar

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac depuis peu alors soyez indulgent avec moi, merci :) J'ai téléchargé plusieurs ebooks d'environ 200Mo au format .rar J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bato

Recuperation des fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, comment récupérer mes fichiers supprimés par erreur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xileh

Disque dur externe non reconnu. données effacées ?

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon DDext à la prise usb de mon lecteur dvd. N'arrivant pas à vois s'il était connecté ou non, je l'ai débranché manuellem...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
coccolite

Je reçois une demande de formatage quand j'insère ma micro sd.

 Résolu

Bonjour, Ça m'est arrivé après de nombreuses manipulations que j'ai faites essayant de "réparer" celle ci car je ne pouvais plus modifier les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Anoryme

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voila j ai changer mon mot de passe et je ne peut plus rentrer sur mon ordinateur , je suis sous windows 7 et j ai un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Smockerman

Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jong7

Fihiers non récupérés par recuva ....

 Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nancy100

Formatage par erreur §

 Résolu

Bonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ziwziw

D'un disque dur externe à un autre disque dur externe

 Résolu

Bonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
malikolo

Fichiers vidéos effacés par erreur.

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jorab9

Récupérer photos supprimés par mégarde

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
billmaxime

Récuperation de donné désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71
Résultats 501 - 550 sur un total de 723