Forum récupération de données
- Résolues
-
Problème ouverture fichier .rar [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous Mac depuis peu alors soyez indulgent avec moi, merci :) J'ai téléchargé plusieurs ebooks d'environ 200Mo au format .rar J'a...
-
recuperation des fichiers perdus [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment récupérer mes fichiers supprimés par erreur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
-
disque dur externe non reconnu. Données effacées ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai connecté mon DDext à la prise usb de mon lecteur dvd. N'arrivant pas à vois s'il était connecté ou non, je l'ai débranché manuellem...
-
Je reçois une demande de formatage quand j'insère ma micro SD. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ça m'est arrivé après de nombreuses manipulations que j'ai faites essayant de "réparer" celle ci car je ne pouvais plus modifier les fichie...
-
Mot de passe perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde :) Alors voila j ai changer mon mot de passe et je ne peut plus rentrer sur mon ordinateur , je suis sous windows 7 et j ai un...
-
Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...
-
fihiers non récupérés par recuva .... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...
-
formatage par erreur § [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
-
d'un disque dur externe à un autre disque dur externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...
-
Fichiers vidéos effacés par erreur. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...
-
récupérer photos supprimés par mégarde [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...
-
récuperation de donné désinstaller [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...
-
apres formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...
-
Disque dur en esclave [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...
-
Recupérer mes données formatées [Résolu/Fermé]
Bonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...
-
Logiciel Wiimote [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout le monde Je boss pour les TPE et je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de récupérer les données de la Wii mote...
-
restaurer une sauvegarde lnk [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un dossier sauvegarde créer celui ci s'affiche ainsi : Dossier zippé chaque dossiers internes contenu à l'intérieur "sous f...
-
récupération de données sur Mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais récupérer un dossier jeté à la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
-
recuperation de fichiers sur une tablette iconia200 vers une cle [Résolu/Fermé]
Bonjour, je desires passer des fichiers de ma tablette tactileiconia200 sur une cle USB Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
True Image 2013 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon Pc ne démarre plus systématiquement du premier coup (message Hdd1 failed..) a priori lorsque la température de ma pièce est supérieur...
-
videos suprimé [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai supprimé des videos puis vider la corbeille aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
-
Question simple, photo perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma question est simple, j'avais sur mon bureau un fichier avec quelques photos mais il y a 2 jours je l'ai supprimé sans faire exprès, et ...
-
j ai un document dans mon pc et je le formate et je li perdu [Résolu/Fermé]
comment je fait pour le recupere
-
Utilisation de Usenet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés sur Usenet. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Cdlt et Mercis. Configuration: Windows ...
-
fausse manip [Résolu/Fermé]
Bonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...
-
Console de récupération se mettant en route à l'allumage [Résolu/Fermé]
Bonjour, il se trouve que mon ordinateur xp 2006 a été très lent avant de marcher, puis l'ayant un peu vider d'informations, puis après l'avoir ...
-
Logiciel de récupération de donnees [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur. ...
-
Comment récuperer un dossier avec SHIFT+ Del [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Ce matin j'ai effacer un dossier alors que je voulait supprimer un fichier (fausse manipe) J'ai cherché sur Internet et je n'ai ...
-
Réinstallation/ reformatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...
-
sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...
-
Photos perdues [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...
-
TVO [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...
-
Dossier effaçé sans faire exprès [Résolu/Fermé]
Bonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...
-
Récupération de données formatées [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels (gratuits) pour récupérer des données que j'ai perdu suite au formatage de mon disque dur princip...
-
récupération controleur ethernet ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu faire "du ménage" sur un samsung NC10 avec Win XP. Le balai est passé un peu vite !! résultat = plus de connection avec messa...
-
SAMSUNG RECOVERY 5 pour ORDI PORTABLE SAMSUNG [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai changé le disque dur d'un ordi SAMSUNG R519 et j'ai réinstallé Windows 7 et pas de PB sauf que j'ai installé SAMSUNG RECOVERY 5 et il m...
-
Utiliser les recovery CD sur un Ordi neuf [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila mon probléme un peut complexe, j'ai un ordinateur bureautique Acer et a sont achat j'ai fait les 3 CD recovery comme demander a c...
-
remettre parametres usine acer sans erecovery [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un ami ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les ...
-
recuperation donner apre restauration systeme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vien de faire la restauration du systeme de mon asus K55VM et le probleme et que j'ai oublier de sauve...
-
recuperation de donnee apres les avoir coupé [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous je possède un disque ou j ai coupe des donnée pour les mettre sur une clé USB met il s avère que les donnée sont corrompues donc j ai ...
-
Récupérer ses données après un virus [Résolu/Fermé]
Bonjour Il y a de cela plusieurs mois ( c'est sans doute important ) , un virus est apparu sur mon ordinateur . Comment , pourquoi , je l'ignore ....
-
Récupération de données après formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais que beaucoup de topic ont été crées à ce sujet la mais aucune des méthodes proposées ne fonctionne. Après une erreur : manquant w...
-
file recovery et pctoolfiles recovery [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai urgemment besoin de la clé d'activation du logiciel filerecovery j'ai pu télécharger la demo mais pendant la récupération on me demand...
-
Logiciel de récupération des données [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai supprimé les dossiers (les photos) d'un ami dans ma machine sans me rendre compte. Depuis un certain temps, il me dit qu'il vien...
-
recuperation de messages effaces [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai supprimer tous les sms de mon telephone sans le savoir et jaimerais savoir sil etai possible de les recuperer avec un soft grace a...
-
problème pour acceder au recovery de ma psp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne s...
-
données perdues [Résolu/Fermé]
Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...
-
récupération de fichier supprimer [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, tout est dans le titre ! je sai qu'il existe de nombreux logiciels mais je voudrais savoir s'il est possible de restaurer par exemple...
-
Récupérer données d'un DD externe tombé [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe et j'aurais aimé savoir comment récupérer ce qu'il y a dessus sachant qu'il n'es...
-
stellar phoenix windows data recovery v3.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version démo (data re...