Logiciel de récupération des données
RésoluJe cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...
Je cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...
Bonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent: après avoir analyser ma clé USB plus aucun document n'apparait pourtant il apparait qu'il ya bien plus de la moiti...
Bonjour, L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la répara...
Bonjour , depuis quelques jours mon iPod quand je l'allume reste bloqué sur la pomme avec un petit logo de chargement. Je ne sais pas comment faire, ...
Bonjour, J'ai bien peur que mon ordi ne fonctionne plus. Il fait plus de bruit que d'habitude quand je le mets en marche. Apparemment il n'y a plus ...
bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais un logiciel sur lequel on peut booter pour recuperer des donné...
Bonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon pc de bureau, après avoir accepté une énième mise à jour d'adobe. En effet, google chrome que je ne désirais ...
Slt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...
Incroyable mais vrai ! Mon client " Bittorent 7... " que j'utilise depuis des années, n'accepte plus aucun torrent. Ce problème est survenu ju...
bonjour je viens vers vous car je suis dans une impasse tout à commencé quand j'ai fait une sauvegarde d'un pc à moi (hp) que je voulais renvoye...
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai pris pleins de photos sur mon tel et après l'avoir brancher sur mon pc j'ai commencer a faire pivoter les phot...
Bonjour, J'ai testé 5 logiciel supposés gratuits pour récupérer un fichier perdu lors d'une manip. Deux d'entre eux m'ont bien identifié le fichier...
Bonjour, j'avais des fichiers de musique enregistrés sur un disque dur externe. J'ai voulu les télécharger sur Songbird, par erreur de manipulation d...
Bonjour, après avoir essayer Tesdisk + Photorec et Recuva version gratuite, je n'ai récupérer aucuns de mes fichiers que je voulais. J'ai du ré-écrire...
BONJOUR, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de v...
Bonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...
Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...
Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...
Bonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...
Bonjour à tous J'ai trouvé le lien de Commencamarche pour charger Handy Recovery https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11567-h...
Bonjour, J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très important, comme je sais que les fichi...
Bonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...
Bonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...
Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...
Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire une copie du disque dur d un pc xp pour le mettre sur un autre pc quiet aussi sous xp car j ai format...
Bonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien e...
Bonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...
Bonjour, J'ai une multitude se serveur avec login et mot de passe sauvegarder sur un filezilla sur un ordinateur X. Je voudrais savoir quel fic...
Bonsoir, J'ai actuellement un macbook air 11 pouces. J'aimerai bien pouvoir mettre des photos qui sont sur ma clé USB, mais je suis incapable de ...
Bonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...
Bonjour, par une fausse manip,j'ai perdu ma page d'accueil ou j'avais tous mes dossiers sur mon ordi... comment faire?? sos merci d'avance........
Bonjour, Voulant faire du nettoyage pour faire de la place sur mon pc, j'ai malencontreusement supprimé des pilotes dont un qui me permettait de v...
Bonjour, Comment récupérer les fichiers que j'ai supprimes par erreur qui étaient sur ma clé USB . Par avance je vous en remercie Config>Windows Vi...
Bonjour, je suis un homme qui aimerais pouvoir lire ses messages tranquillement et un site est venus se mettre a la place de mon hotmail et malgre...
Bonjour, je travaillais sur mon traitement de texte WORD EDITION 2003; je ne peux plus accéder à ce programme qui m'indique qu'il ne fonctionne ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Voici le rapport que m'a donné USBFix, que penser, et quelles solutions apporter. Ma cl...
Bonjour, Suite à la déconnection de mon DD externe alors que la lecture d'un de ses fichiers était en cours, celui-ci n'est plus reconnu par windo...
Bonjour, HELP , Mon Pc a grillée... Je souhaiterais récupérer les données du mon DD sachant que je ne peut plus allumer le Pc qui le contient. ...
Bonjour, Je change d ordinateur, comment récupérer toutes mes données, fichiers, photos etc... mon disque dur ???? Merci de votre aide ! Co...
Bonjour, J'ai du lancer une reinitialisation de mon pc. Elle est toujours en cours d'ailleurs... Pouiez vous me dire si je vais bien recup un pc com...
j'ai changer mon ordi Windows xp pour un ordi windows8 comment faire pour récupère mes mes anciens jeux qui parait impossible merci si quelqu'un p...
Bonjour, j'ai perdu des importants données et j'aimerais les récupérer tout an sachant que j'ai pas formater mon PC j'ai fait seulement des shift su...
Bonjour, Je suis sous Mac depuis peu alors soyez indulgent avec moi, merci :) J'ai téléchargé plusieurs ebooks d'environ 200Mo au format .rar J'a...
Bonjour, comment récupérer mes fichiers supprimés par erreur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, J'ai connecté mon DDext à la prise usb de mon lecteur dvd. N'arrivant pas à vois s'il était connecté ou non, je l'ai débranché manuellem...