Les discussions

oci Récupération de données

Perdu mes documents

Résolu

Bonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
oci
Romaingelez Récupération de données

Easyrecovery crash

Résolu

Bonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
krazykat
PARRA67 Récupération de données

Photo perdu

Résolu

Slt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
PARRA67
Itaha Récupération de données

Recuva version payante !

Résolu

Bonjour, après avoir essayer Tesdisk + Photorec et Recuva version gratuite, je n'ai récupérer aucuns de mes fichiers que je voulais. J'ai du ré-écrire...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat
galaramas Récupération de données

Récupération de vidéos

Résolu

Bonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia
Tiriboi1Alex Récupération de données

Backup à chaque shutdown

Résolu

Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tiriboi1Alex
LeChaaaat Récupération de données

Impr ecran perdu

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat
vanar Récupération de données

Packard bell recovery management

Résolu

Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
devdas
jeromino13 Récupération de données

Récupération de données

Résolu

Bonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jeromino13
joda Récupération de données

Video supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
joda
Utilisateur anonyme Récupération de données

Récuperer donnee

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
PRINTEMPS Récupération de données

Access 97

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PRINTEMPS
P3LL0 Récupération de données

Fraps version gratuite

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
P3LL0
Fyah_Fy Récupération de données

[filezilla] memorisation serveur

Résolu

Bonjour, J'ai une multitude se serveur avec login et mot de passe sauvegarder sur un filezilla sur un ordinateur X. Je voudrais savoir quel fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Fyah_Fy
Chicha33 Récupération de données

Photos

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un macbook air 11 pouces. J'aimerai bien pouvoir mettre des photos qui sont sur ma clé USB, mais je suis incapable de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ARMAND3 Récupération de données

Copie de page web

Résolu

Bonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat
fr87 Récupération de données

Perte de ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, par une fausse manip,j'ai perdu ma page d'accueil ou j'avais tous mes dossiers sur mon ordi... comment faire?? sos merci d'avance........

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
krazykat
fm69.511 Récupération de données

Duplication écran pc/tv

Résolu

Bonjour, Voulant faire du nettoyage pour faire de la place sur mon pc, j'ai malencontreusement supprimé des pilotes dont un qui me permettait de v...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
christo974
Val Récupération de données

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, Suite à la déconnection de mon DD externe alors que la lecture d'un de ses fichiers était en cours, celui-ci n'est plus reconnu par windo...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vincentbul
damien.angie Récupération de données

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, HELP , Mon Pc a grillée... Je souhaiterais récupérer les données du mon DD sachant que je ne peut plus allumer le Pc qui le contient. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Perplexe Récupération de données

Changement d ordinateur

Résolu

Bonjour, Je change d ordinateur, comment récupérer toutes mes données, fichiers, photos etc... mon disque dur ???? Merci de votre aide ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
JEPPE69
zart Récupération de données

Shift suppr

Résolu

Bonjour, j'ai perdu des importants données et j'aimerais les récupérer tout an sachant que j'ai pas formater mon PC j'ai fait seulement des shift su...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zart
Bato Récupération de données

Problème ouverture fichier .rar

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac depuis peu alors soyez indulgent avec moi, merci :) J'ai téléchargé plusieurs ebooks d'environ 200Mo au format .rar J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bato
Résultats 501 - 550 sur un total de 732