Les discussions

Recupération de données

 Résolu

Bonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dick07

Cd de recuperation hp 8190fr

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur HP media center 8190.fr Mais j'ai subis un crash du DD... N'ayant pas fait de CD de récupération, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
elie

Recovery vgn-n31m/w

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable VGN-N31M. Je voudrai faire le recovery mais je ne sais pas comment faire car j'ai perdu le CD Recovery. Merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
polo

Récupération des données

 Résolu

Bonjour, quels sont les logiciels qui nous aident à Récupérer les données apres le formatage d'un disque dur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Kokliko

Récupérer des données supprimés sans windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis. Suite à un virus, les données dans mon dossier Mes documents on été supprimées et Windows ne démarre plus(NTLDR miss...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kirdec7as

Recupération de données sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Connaisez-vous un logiciel gratuit de rcupération de données sur clé USB. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
netforum

300 go de données perdues !!!!

 Résolu

Bonjour, Gardons notre sang froid... J'ai voulu redimensionner une partition à l'aide de Patition Magic... Malheureusement il y a eu un méchan b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jonalibert

Recuperer donnees après réparation windows

 Résolu

Bonjour, à l'origine mon fils de 9 ans a créé un profil avec mot de passe sur ma machine. Le problème était qu'il avait oublié le mdp. N'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yannciec

Récuper des données sur dde en panne

 Résolu

Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lutin14530

Récupération de données sur disque dur extern

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide. Mon disque dur externe USB vient de me laisser en rade et ca vient de l'aiguille de lecture de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
licool

Récupérer des données !

 Résolu

Bonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
webernard

Récupération d'un son sur power point

 Résolu

Bonjour, Ayant réalisé un diaporama avec power point il y a quelques années, j'avais utilisé une bande son spécifique que je n'ai pas conservée en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
dubcek

Recuperer des données sur un hdd formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur que j ai formaté. J'explique vite fait mon problème: Hier, pour rendre service à mon frère, j ai du forma...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Narbrion

Récupération de donnée après réinstalation

 Résolu

Salut J'ai un portable où windows a planté et je souhaite réinstallé mais est-ce facile de récupéré toutes les données avec un logiciel du type "PC I...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupèration de logiciels

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un logiciel sur une machine puis le remettre sur une autre machine. Certains ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
pepet

Récupération d'un mot de passe d'une archive

 Résolu/Fermé

SVP, ece que quelqu'un peut me repondre ç cette question ??? j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
teutates

Norton ghost 9.0 - recovery disk

 Résolu

Bonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
biloux1200

Donné perdu ???

 Résolu

bonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
aranjuez31

Easyrecovery help

 Résolu

Bonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Etomal

Symantec recovery disk

 Résolu

J'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lapinval

Récupération de fichier.

 Résolu

Bien le bonjour à tous. Je vous pose cette question en fin de matiné un dimanche, pour vous posez cette question : "Comment récupéré un fichier, même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
teutates

Prob: partition perdue avec un cd de recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma ptite recherche, mais je ne trouve pas réellement la même question que j'aimerais poser. La voici : J'ai un pc portable Fu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Recuperer des données sur un cd planté

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
JC
Résultats 701 - 723 sur un total de 723