Recuperation fichier supprimer
RésoluBonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement ef...
Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement ef...
Bonjour, je cherche unLogiciel gratuit de récupération de données ,merci
Bonjour, je cherche un cd de recovery sur un vaio VGN-FS115M . si quelqu'un peut m'indiquer un site ou me le faire parvenir merci........
Bonjour, 1) Je vais passer de MS Office 2000 à MS Office 2003 Pro. 2) J'utilise Outlook Express comme serveur de messagerie et Outlook comme b...
Bonjour,je voudrais un logiciel pouvant récuperere les fichiers apres formatage,merci de vtre precieuse aide.
Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi,j'ai reformate mon DDE par erreur au lieu de mon DDC principal, ma question existe t'il un prog pour recuper...
Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...
Bonjour,a tous j'ai un grand probleme, j'ai effacer definitivemnt(ctrl+alt+suppr) des documents tres important(par erreur),et je cherche un moyen de ...
Salut à tous , Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle . Comment c k'on fait ...
Bonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur HP media center 8190.fr Mais j'ai subis un crash du DD... N'ayant pas fait de CD de récupération, ...
Bonjour, Je possede un pc portable VGN-N31M. Je voudrai faire le recovery mais je ne sais pas comment faire car j'ai perdu le CD Recovery. Merci a ...
Bonjour, quels sont les logiciels qui nous aident à Récupérer les données apres le formatage d'un disque dur merci d'avance
Bonsoir, J'ai un gros soucis. Suite à un virus, les données dans mon dossier Mes documents on été supprimées et Windows ne démarre plus(NTLDR miss...
Bonjour, Connaisez-vous un logiciel gratuit de rcupération de données sur clé USB. Merci d'avance
Bonjour, Gardons notre sang froid... J'ai voulu redimensionner une partition à l'aide de Patition Magic... Malheureusement il y a eu un méchan b...
Bonjour, à l'origine mon fils de 9 ans a créé un profil avec mot de passe sur ma machine. Le problème était qu'il avait oublié le mdp. N'arriv...
Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas pe...
Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide. Mon disque dur externe USB vient de me laisser en rade et ca vient de l'aiguille de lecture de donnée...
Bonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...
Bonjour, Ayant réalisé un diaporama avec power point il y a quelques années, j'avais utilisé une bande son spécifique que je n'ai pas conservée en ...
Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur que j ai formaté. J'explique vite fait mon problème: Hier, pour rendre service à mon frère, j ai du forma...
Salut J'ai un portable où windows a planté et je souhaite réinstallé mais est-ce facile de récupéré toutes les données avec un logiciel du type "PC I...
Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un logiciel sur une machine puis le remettre sur une autre machine. Certains ...
SVP, ece que quelqu'un peut me repondre ç cette question ??? j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me d...
Bonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...
bonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...
Bonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...
J'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (d...
Bien le bonjour à tous. Je vous pose cette question en fin de matiné un dimanche, pour vous posez cette question : "Comment récupéré un fichier, même ...
Bonjour, j'ai fais ma ptite recherche, mais je ne trouve pas réellement la même question que j'aimerais poser. La voici : J'ai un pc portable Fu...
Bonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...