Les discussions

aureseth Récupération de données

Recuperation fichier supprimer

Résolu

Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
johnnie
bigchien Récupération de données

Recovery

Résolu

Bonjour, je cherche un cd de recovery sur un vaio VGN-FS115M . si quelqu'un peut m'indiquer un site ou me le faire parvenir merci........

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bigchien
vinaigre13 Récupération de données

Recuperation apres formatage

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi,j'ai reformate mon DDE par erreur au lieu de mon DDC principal, ma question existe t'il un prog pour recuper...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
W.Blanco
manroy Récupération de données

Logiciel pc inspecteur file recovery

Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wawa35
pbib Récupération de données

Récupération messages

Résolu

Salut à tous , Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle . Comment c k'on fait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudou
dick07 Récupération de données

Recupération de données

Résolu

Bonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dick07
m_istan Récupération de données

Cd de recuperation hp 8190fr

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur HP media center 8190.fr Mais j'ai subis un crash du DD... N'ayant pas fait de CD de récupération, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
elie
samir. Récupération de données

Recovery vgn-n31m/w

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable VGN-N31M. Je voudrai faire le recovery mais je ne sais pas comment faire car j'ai perdu le CD Recovery. Merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
polo
hero-info83 Récupération de données

Récupération des données

Résolu

Bonjour, quels sont les logiciels qui nous aident à Récupérer les données apres le formatage d'un disque dur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Kokliko
jonalibert Récupération de données

300 go de données perdues !!!!

Résolu

Bonjour, Gardons notre sang froid... J'ai voulu redimensionner une partition à l'aide de Patition Magic... Malheureusement il y a eu un méchan b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jonalibert
kukuxumusu14 Récupération de données

Récuper des données sur dde en panne

Résolu

Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lutin14530
jeager Récupération de données

Récupérer des données !

Résolu

Bonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
webernard
pepet Récupération de données

Récupèration de logiciels

Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un logiciel sur une machine puis le remettre sur une autre machine. Certains ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
pepet
JULLIEN Michel Récupération de données

Norton ghost 9.0 - recovery disk

Résolu

Bonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
biloux1200
pierre yves Récupération de données

Donné perdu ???

Résolu

bonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
aranjuez31
Etomal Récupération de données

Easyrecovery help

Résolu

Bonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Etomal
lapinval Récupération de données

Symantec recovery disk

Résolu

J'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lapinval
Devin Townsend Récupération de données

Récupération de fichier.

Résolu

Bien le bonjour à tous. Je vous pose cette question en fin de matiné un dimanche, pour vous posez cette question : "Comment récupéré un fichier, même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
teutates
Résultats 701 - 732 sur un total de 732