Forum récupération de données
- Résolues
-
avoir le fichier original httpd-ssl.conf de apache2.2.22 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai suivi un tuto pour avoir https avec wamp, je devais modifier le fichier httpd-ssl.conf. Mais maintenant wamp ne démmare plus. Donc je...
-
Nirsoft ShellExView utile ou pas ? [Résolu/Fermé]
Je viens de découvrir Nirsoft ShellExView dans mon "panneau de configuration" à la rubrique "programmes". Avant de le supprimer car il est installé d...
-
utilisation de glary utitity [Résolu/Fermé]
svp je voudrai savoir si je peut effacer tout les dossiers vide indiquer par glary utlity si une personne peut me conseiller dans la façon utiliser au...
-
Logiciel de récupération des données [Résolu/Fermé]
Je cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...
-
perdu mes documents [Résolu/Fermé]
Bonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...
-
données cachées dans la clé usb après recherche des virus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent: après avoir analyser ma clé USB plus aucun document n'apparait pourtant il apparait qu'il ya bien plus de la moiti...
-
Suppression via nettoyage de disque de windows.old [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la répara...
-
iPod bloque sur la pomme avec logo chargement bloque [Résolu/Fermé]
Bonjour , depuis quelques jours mon iPod quand je l'allume reste bloqué sur la pomme avec un petit logo de chargement. Je ne sais pas comment faire, ...
-
Comment récupérer des données sur mon disque dur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai bien peur que mon ordi ne fonctionne plus. Il fait plus de bruit que d'habitude quand je le mets en marche. Apparemment il n'y a plus ...
-
recup par logiciel bootable possible ? [Résolu/Fermé]
bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais un logiciel sur lequel on peut booter pour recuperer des donné...
-
EasyRecovery Crash [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...
-
Reformatage disque C non désiré.... plus de données.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon pc de bureau, après avoir accepté une énième mise à jour d'adobe. En effet, google chrome que je ne désirais ...
-
photo perdu [Résolu/Fermé]
Slt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...
-
Bittorent ne prend plus aucun Torrent [Résolu/Fermé]
Incroyable mais vrai ! Mon client " Bittorent 7... " que j'utilise depuis des années, n'accepte plus aucun torrent. Ce problème est survenu ju...
-
récuperation de données avec testdisk_win.exe [Résolu/Fermé]
bonjour je viens vers vous car je suis dans une impasse tout à commencé quand j'ai fait une sauvegarde d'un pc à moi (hp) que je voulais renvoye...
-
comment recuperer des images effacer sur carte mémoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai pris pleins de photos sur mon tel et après l'avoir brancher sur mon pc j'ai commencer a faire pivoter les phot...
-
logiciel réellement gratuit pour récupérer un fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai testé 5 logiciel supposés gratuits pour récupérer un fichier perdu lors d'une manip. Deux d'entre eux m'ont bien identifié le fichier...
-
récupération de fichiers remplacés par d'autres par erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais des fichiers de musique enregistrés sur un disque dur externe. J'ai voulu les télécharger sur Songbird, par erreur de manipulation d...
-
Recuva version payante ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, après avoir essayer Tesdisk + Photorec et Recuva version gratuite, je n'ai récupérer aucuns de mes fichiers que je voulais. J'ai du ré-écrire...
-
comment récupérer clips supprimés par erreur dans poubelle,merci [Résolu/Fermé]
BONJOUR, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de v...
-
Récupération de vidéos [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...
-
Backup à chaque Shutdown [Résolu/Fermé]
Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...
-
Impr Ecran perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...
-
Packard Bell Recovery Management [Résolu/Fermé]
Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...
-
récupération de données [Résolu/Fermé]
Bonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...
-
Cherche SVP Tutoriel pour Handy Recovery [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous J'ai trouvé le lien de Commencamarche pour charger Handy Recovery https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673491-ha...
-
Récupérer fichiers (odt) OPEN OFFICE [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très important, comme je sais que les fichi...
-
Internet download Manager portable : où est le fichier ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...
-
Plus d'accès Exel , Word , Outlook sur Windows XP [Résolu/Fermé]
Bonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...
-
video supprimées [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...
-
Récuperer donnee [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...
-
copie du disque dur pour un autre pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire une copie du disque dur d un pc xp pour le mettre sur un autre pc quiet aussi sous xp car j ai format...
-
ACCESS 97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...
-
recuperation de données dur DD externe HS [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien e...
-
fraps version gratuite [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...
-
[Filezilla] Memorisation serveur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une multitude se serveur avec login et mot de passe sauvegarder sur un filezilla sur un ordinateur X. Je voudrais savoir quel fic...
-
Photos [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai actuellement un macbook air 11 pouces. J'aimerai bien pouvoir mettre des photos qui sont sur ma clé USB, mais je suis incapable de ...
-
copie de page web [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...
-
perte de ma page d'accueil [Résolu/Fermé]
Bonjour, par une fausse manip,j'ai perdu ma page d'accueil ou j'avais tous mes dossiers sur mon ordi... comment faire?? sos merci d'avance........
-
Duplication écran pc/tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voulant faire du nettoyage pour faire de la place sur mon pc, j'ai malencontreusement supprimé des pilotes dont un qui me permettait de v...
-
Fichiers supprimes par erreur sur clef usb [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment récupérer les fichiers que j'ai supprimes par erreur qui étaient sur ma clé USB . Par avance je vous en remercie Config>Windows Vi...
-
pour desactiver outlook a mon hotmail [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis un homme qui aimerais pouvoir lire ses messages tranquillement et un site est venus se mettre a la place de mon hotmail et malgre...
-
traitement de texte Word edition 2003 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travaillais sur mon traitement de texte WORD EDITION 2003; je ne peux plus accéder à ce programme qui m'indique qu'il ne fonctionne ...
-
clé USB reconnue, repertoires indiquent des caracteres, chemin K [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Voici le rapport que m'a donné USBFix, que penser, et quelles solutions apporter. Ma cl...
-
disque dur endommagé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à la déconnection de mon DD externe alors que la lecture d'un de ses fichiers était en cours, celui-ci n'est plus reconnu par windo...
-
Disque dur hs [Résolu/Fermé]
Bonjour, HELP , Mon Pc a grillée... Je souhaiterais récupérer les données du mon DD sachant que je ne peut plus allumer le Pc qui le contient. ...
-
Changement d ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je change d ordinateur, comment récupérer toutes mes données, fichiers, photos etc... mon disque dur ???? Merci de votre aide ! Co...
-
qu'est ce qu'une reinitialisation?resultats consequences? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai du lancer une reinitialisation de mon pc. Elle est toujours en cours d'ailleurs... Pouiez vous me dire si je vais bien recup un pc com...
-
je ne sais pas comment faire pour recupere mes jeuxanciens [Résolu/Fermé]
j'ai changer mon ordi Windows xp pour un ordi windows8 comment faire pour récupère mes mes anciens jeux qui parait impossible merci si quelqu'un p...
-
shift suppr [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu des importants données et j'aimerais les récupérer tout an sachant que j'ai pas formater mon PC j'ai fait seulement des shift su...