Les discussions

Li-ons-61 Récupération de données

Sos photos perdues

Résolu

Bonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
krazykat
itachi19 Récupération de données

Recover éffacé par erreur

Résolu

Bonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor
bonnaventure Récupération de données

Logiciel de récupération (back up).

Résolu

Bonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bonnaventure
talis06 Récupération de données

Raccourcie asus x52j

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
talis06
samy42 Récupération de données

Récupérer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^
ytoff Récupération de données

Recovry

Résolu

Comment puis-je récupérer ma partition *Recovry D* avec Windows 7 sur mon portable pavillon dv6 de HP.(la touche F11 ne donne rien). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun
Brasi3r Récupération de données

Java impossible à télécharger

Résolu

Bonjour, Décidément j'aurais eu tout les problème du monde. Voilà, j'essaye en vain de télécharger Java via son site officiel, mais la page sem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabul
barthommer Récupération de données

Bloquer ma tablette

Résolu/Fermé

bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de ma tablette LOGICOM E1031. Comment je peux la débloquer merci

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ambucias
SkiLLoF Récupération de données

Recuva

Résolu

Bonjour, alors ya quelques minutes j'ai récuperé une sauvegarde d'un jeu qui était dans "Roaming" oui c'est rare xD et j'ai bien verifié l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SkiLLoF
Utilisateur anonyme Récupération de données

Formatage : les conséquences ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Andrew0170
fr87 Récupération de données

Comment recuperer des photos

Résolu

Bonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF
azzze Récupération de données

Récupération de données !!!

Résolu

salut tout le monde voila je vous explique ma situation , sa fais un moment je crois deux ans j'ai supprimé des vidéos et j'ai fais plusieurs formatag...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
azzze
bryan60310 Récupération de données

Logiciel photographe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bryan60310
AHMED8 Récupération de données

Dossier d'un logiciel supprimé

Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AHMED8
france Récupération de données

Tablette galaxy 3

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette galaxy 3.sur une carte sim j, ai plusieurs livre mais je peux les ouvrir que dois je mettre sur ma tablette p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75
Villette54 Récupération de données

Vidéos dans icloud

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu le même que 90% des gens ici, mais malgré plusieurs recherche je ne trouve pas de sujet qui puisse me donner une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Villette54
Tuptimikey Récupération de données

Dossier programme file qui disparait

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD est partitionné en 2 Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
miu
fabkar Récupération de données

Carte photo vierge??

Résolu

Bonjour, Durant le transfert de mes photos de ma carte sd à mon ordi, toutes les photos ont été simplement supprimées sans que je fasse quoique ce s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fabkar
xYLD Récupération de données

Recuva - fichier irrécupérable

Résolu

Coucou, vous allez rire, j'ai fais un montage sur WMM avec des vidéos enregistrés à l'aide d'hypercam en .avi. Ayant fini mon montage, je delete les ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun
EnjoOoyliife Récupération de données

Récupéré photos supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Recuva et PC Inspector File Recovery., pour récupéré des photos supprimé sur ma carte sd de mon appareil photo ... Mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
EnjoOoyliife
123belleisis Récupération de données

Ipad

Résolu

J'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lionel-DIL
Edma59 Récupération de données

Os6 pour iphone 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mon iphone4 la semaine dernière. J'ai donc ressorti mon bon vieil iphone3 que j'avais réinitialisé avant de le ranger co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette
pathyc Récupération de données

Je ne retrouve plus mes photos

Résolu

Bonjour à vous J'ai fait certainement une grosse bêtise parce ce que je ne retrouve plus mes photos ! Elles sont quelque part dans l'ordin mais où ?...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pathyc
Nesriness Récupération de données

Fichiers dans data d:

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L630, j'ai enregistré dans data D: deux fichiers et je n'arrive plus à les extraires : je ne peux ni le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Nesriness
Corsy Récupération de données

J'ai effacé des videos + photos

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos et des videos sur mon pc, j'ai vu qu'il ya des logiciels pour les recuperer mais on me demande de payer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
corsy
Pelfite Récupération de données

Données perdues après un formatage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pelfite
guidette Récupération de données

Nirsoft shellexview utile ou pas ?

Résolu

Je viens de découvrir Nirsoft ShellExView dans mon "panneau de configuration" à la rubrique "programmes". Avant de le supprimer car il est installé d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xavierun
ilragazzo10 Récupération de données

Utilisation de glary utitity

Résolu

svp je voudrai savoir si je peut effacer tout les dossiers vide indiquer par glary utlity si une personne peut me conseiller dans la façon utiliser au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atomic'System
Résultats 451 - 500 sur un total de 732