Les discussions

UndeadSlasherr Récupération de données

Probleme atheros

Résolu

J'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle
Damiendu21 Récupération de données

Installer hp recovery manager vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver mes CDs de sauvegarde et les pilotes de mon ordi (Windows Vista Basic) pour pouvoir réinstaller comme en sortie d'usine e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
demmaho
jipy01 Récupération de données

Point de restauration

Résolu

Bonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jipy01
godfinger Récupération de données

Glaries utilities

Résolu

Bonjour, Bien que j'ai téléchargé Glaries Utility en Français (version gratuite), tout sur l'interface est écrit en Anglais, ce qui n'est pas ma la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix
inuktikut Récupération de données

Sauvegardes diffèrentielles

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur externe, j'ai fait une première sauvegarde complète suivie, au fil du temps de multiples sauvegardes différentielles J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inuktikut
ganondorf003 Récupération de données

Problème restauration pc

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a
RENHOLD Récupération de données

Erreur personnelle

Résolu

J'ai désinstallé le logiciel PC PERFORMER par erreur, commen le récupérer Merci Renhold

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
RENHOLD
bobberstream Récupération de données

Disque dur free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur free. Voila, J'avais la free révolution et free a du enlever leur système (ordre d'orange) et reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
TheBledard
com2daddy Récupération de données

Fichiers récupérés inutilisable

Résolu

Bonjour :) Voila je vous explique en quelque mots,j'ai effacé tout mes fichiers mp3 sur mon dd externe et après avoir essayer une dizaine de logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
com2daddy
Louis024 Récupération de données

Recuva

Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux une restauration d'usine ou une restauration d'une sauvegarde pour utiliser Le logiciel recuva ? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Récupération de données

Clé usb endommagée

Résolu

Bonjour j ai un soucis avec ma clé usb, jai des videos decu e kan g met la clé ds l ordinateur on me di de formater le disque pour qu'il puisse march...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
buckhulk
bouboul01 Récupération de données

Disque dur

Résolu

bonjours je cherche un programme pour récupérer une parti de mon disque dur.l'une partie avec linux est l'autre avec Windows 8.1. sens reformater le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
antipolis a
yayou Récupération de données

Mbr ok, mais démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous décrire mon soucis étape par étape. * Laptop HP Windows 7 ne démarra plus. Il y a le petit curseur blanc qui clign...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yayou
sis' Récupération de données

Réinitialisation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sis'
mjnoon Récupération de données

Données disparus

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon
prunebf Récupération de données

Logiciel oem

Résolu

bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a
qardon Récupération de données

Clee usb

Résolu

cree clee usb boutable Windows satelite l350

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jimpix
gpopin43 Récupération de données

Registry-mechanic

Résolu

Bonjour, Le logiciel ci-dessus n'existe plus . PC TOOLS a arrêté la gamme. Auriez vous un logiciel de remplacement en Français si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lilidurhone
salim2000 Récupération de données

Au secours !! j'ai tout perdu !

Résolu

Aidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000
dandub26 Récupération de données

Partition disparue???

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "Partition magic" (Windows Vista me signalait une incompatibilité mais j'ai quand même essayé), dès le départ, il me propose de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
krazykat
raouf.g Récupération de données

Autorun.inf----$recycle.bin

Résolu

Bonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a
skoupi Récupération de données

Izarc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger izarc car j'avais lu qu'il pouvait transformer les fichiers rar en iso. Le problème est que maintenant quand je récu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
skoupi
les rouvieres Récupération de données

Comment restaurer un fichier disparu

Résolu

bonjour, je ne retrouve plus un fichier de photos perso, ni dans corbeille, ni dans les recherches de programmes et fichiers.. ni après une restaurat...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
id75000
daop Récupération de données

Récupération de données

Résolu

Bjr, J'essaie de récupérer les données d'un DD qui fonctionnait sous Win7. J'ai monté ce DD sur un boitier externe raccordé à un PC fonctionnant sous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
daop
harryhaller76 Récupération de données

Pas de recuperation de donnees

Résolu

Bonjour, mon asus ne possede aucun système de recuperation de donnees je croyais que comme pour mes précédents pc il serait inclus dedans mais i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
harryhaller76
karass47 Récupération de données

Récupérer microsoft word

Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke
FIS66 Récupération de données

Pc revisité

Résolu

bonjour a toutes et a tous,voilà mon problème ;deux 2PC on m'en a fait 1 faute de connaissance j'ai télécharger des logiciels et par mégarde j'ai dû e...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FIS66
emiliomac Récupération de données

Disque dur de mon hp pavillon

Résolu

Bonjour, voila à ce que je suis arrivé ce jour.j'ai mis le disque dur de mon HP pavillon dans un boitier Lacie ,branché sur mon vieux Mac ppc ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
emiliomac
Résultats 401 - 450 sur un total de 732