Les discussions

Shh Récupération de données

Récupérer photos pc formaté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150
dav-1994 Récupération de données

Clé usb non allouée

Résolu

Bonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MARCEL
Lou230 Récupération de données

Service aide microsoft windows

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lou230
Utilisateur anonyme Récupération de données

Google localisation portable android

Résolu

Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
loisou17
BilboHobbit Récupération de données

Récupération de windows

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BilboHobbit
Noemie2106 Récupération de données

Problème disque dur externe...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Noemie2106
Edouardo133 Récupération de données

Disfonctionnement de time machine

Résolu

Bonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Edouardo133
Tra Récupération de données

J'ai perdu mon de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
HelpiOS
Yvan0307 Récupération de données

Recovery my files

Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307
Karamazov0 Récupération de données

Garder trace des copiés/coupés

Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Karamazov0
BouaniDa Récupération de données

Restoration image système + ssd

Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa
VIVIANE2759 Récupération de données

Jeu megapolis

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
daniel
milkywaypom16 Récupération de données

Anydesk

Résolu

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3
martien10 Récupération de données

Crypter des fichiers ou dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
terminator62 Récupération de données

Musique de ipod touche vers pc

Résolu

bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
terminator62
layda001 Récupération de données

Flasc player

Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
sirpinpin Récupération de données

Logiciel de filmora dvd creator

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sirpinpin
mozart Récupération de données

Retrouver picassa

Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mozart
Rimek94 Récupération de données

Mot de passe oublié win10

Résolu

Bonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Rimek94
lephoceen91 Récupération de données

Urgent de données à recuperer

Résolu

bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monpoit-henry
Py_Wa Récupération de données

Disque dur externe en format raw

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec un de mes disque dur externe. J’étais en train de faire une défragmentation du disque complet que j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Py_Wa
Arnaud_5594 Récupération de données

Sauvegarde de sécurité hp

Résolu

Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01
Mipelo Récupération de données

Reparer avi

Résolu

Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mipelo
RogerCOURTOIS Récupération de données

Avis logiciel remo software

Résolu

Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jacques
la cremiere Récupération de données

Problème avec eraser

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
la cremiere
bollo1 Récupération de données

Logiciel après téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bollo1
patricia Récupération de données

Photos supprimées sur carte sd

Résolu/Fermé

bonjour, Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos, comment récupérer les photo...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
tamarlamar
grew Récupération de données

Sticky note - récupération

Résolu

bien l'bonjour. voici mon problème. Il y a peu j'ai du faire un reset simple de mon ordi et j'ai malheureusement oublier de sauvegardé mes sticky n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP
levikoffi Récupération de données

Disque dur formaté

Résolu

Bonjour, Lors du formatage d'une clé USB, j'ai fais une erreur de manipulation et mon disque dur a été formaté. j'aimerais savoir s'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
levikoffi
Résultats 51 - 100 sur un total de 732