Les discussions

Ibrahim_96 Récupération de données

Récupération de photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets
abcdefghijk Récupération de données

Authy : oubli du code backup

Résolu

Bonjour, mon téléphone s'est cassé dernièrement et je ne peux plus accéder à de nombreuses applications à cause de la 2FA : j'ai oublié le enable ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
georges97
vassily1974 Récupération de données

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour à tous , Voilà ,je suis inscrit dans une agence intérimaire ,Adequat pour le citer . j'ai la possibilité de signer mes contrats de façon d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
vassily1974
Esna2015 Récupération de données

Récupérer un dossier effacé

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile
Iristig Récupération de données

Transfert de données entre 2 pc

Résolu

J'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iristig
Shh Récupération de données

Récupérer photos pc formaté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150
dav-1994 Récupération de données

Clé usb non allouée

Résolu

Bonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MARCEL
Lou230 Récupération de données

Service aide microsoft windows

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lou230
Utilisateur anonyme Récupération de données

Google localisation portable android

Résolu

Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
loisou17
Noemie2106 Récupération de données

Problème disque dur externe...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Noemie2106
Edouardo133 Récupération de données

Disfonctionnement de time machine

Résolu

Bonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Edouardo133
Tra Récupération de données

J'ai perdu mon de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
HelpiOS
Yvan0307 Récupération de données

Recovery my files

Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307
Karamazov0 Récupération de données

Garder trace des copiés/coupés

Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Karamazov0
BouaniDa Récupération de données

Restoration image système + ssd

Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa
VIVIANE2759 Récupération de données

Jeu megapolis

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
daniel
milkywaypom16 Récupération de données

Anydesk

Résolu

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3
martien10 Récupération de données

Crypter des fichiers ou dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
terminator62 Récupération de données

Musique de ipod touche vers pc

Résolu

bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
terminator62
layda001 Récupération de données

Flasc player

Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
sirpinpin Récupération de données

Logiciel de filmora dvd creator

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sirpinpin
mozart Récupération de données

Retrouver picassa

Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mozart
Résultats 51 - 100 sur un total de 727