Les discussions

Disfonctionnement de time machine

 Résolu

Bonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Edouardo133

J'ai perdu mon de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
HelpiOS

Recovery my files

 Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307

Garder trace des copiés/coupés

 Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Karamazov0

Restoration image système + ssd

 Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa

Notice d'utilisation du logiciel capture2text

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Roby12850

Jeu megapolis

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
daniel

Anydesk

 Résolu

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Crypter des fichiers ou dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

"no operatimg system found" sur pc vaio windows 7 hdd western digital

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Musique de ipod touche vers pc

 Résolu

bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
terminator62

Récupérer fichier éffacé trop volumineux

 Résolu

Donc n'a pas pu être contenu dans la poubelle. J'ai fait une série de vidéos animalières ce matin. J'en ai eu une géniale du genre irréalisable à n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Michaetourdi

Récupérer un fichier non enregistré

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...

88 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Conduitaccompagnee

Récupération de données après formatage du pc

 Résolu

J'ai réinstallé mon système d'exploitation Windows 10 après avoir supprimé toutes les partitions et crée de nouvelles. Dans ces conditions, serai t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
madmyke

Flasc player

 Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de filmora dvd creator

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sirpinpin

Réparer et récup les données d'un disque dur a la main ?!

 Résolu

Bien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Judge_DT

Alternative à ubcd (ultimate windows boot cd) pour windows 7 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure alternative gratuite à UBCD qui marcherait autant pour Windows 7, que pour WInfdows 8 et >Windows 10 (toutes versi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Données supprimées totalement dans google one drive

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai accidentellement supprimé tous les fichiers contenu dans la corbeille one drive. Est-il possible de les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MaxGix

Existe t-il un logiciel gratuit permettant de récupérer les données d'un disque

 Résolu

Bonjour, Mon vieux ordinateur portable ne fonctionnant plus, carte mère HS je souhaite récupérer les données du disque dur (images, vidéos, documents...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jlechat34

Retrouver picassa

 Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mozart

Problemes de recuperation de dossiers suprimé

 Résolu

bonjour est ce que l'on peut recupérer des dossiers supprimés dans la corbeille qui elle a été vidé et sans point de restauration sous windows10 si o...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
christ1745

Vider définitivement corbeille windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise, j ai vidé définitivement ma corbeille de bureau et j'ai un dossier photos que je voulais restaurer mais je ne l ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Convertir un disque fat32 en ntfs sans perte de données.

 Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide au sujet d'un disque dur externe passé en Raw et j'ai pu récupérer l'ensemble des données (382 Go), je remercie ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
alban

Mot de passe oublié win10

 Résolu

Bonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Rimek94

Urgent de données à recuperer

 Résolu

bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monpoit-henry

Sauvegarde de sécurité hp

 Résolu

Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Recuva : 9 900go de stockage demandé ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Recuva pour récupérer des données d'un disque dur hdd que j'ai du formater car il était trop endommagé. Après de très longu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Le_Rif

Suite restauration ne peut pas lire les fichier

 Résolu

Bonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
danouche7

Reparer avi

 Résolu

Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mipelo

Avis logiciel remo software

 Résolu

Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jacques

Problème avec eraser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
la cremiere

Logiciel après téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bollo1

Photos supprimées sur carte sd

 Résolu/Fermé

bonjour, Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos, comment récupérer les photo...

118 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
tamarlamar

Sticky note - récupération

 Résolu

bien l'bonjour. voici mon problème. Il y a peu j'ai du faire un reset simple de mon ordi et j'ai malheureusement oublier de sauvegardé mes sticky n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, Lors du formatage d'une clé USB, j'ai fais une erreur de manipulation et mon disque dur a été formaté. j'aimerais savoir s'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
levikoffi

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour* je souhaiterai récupérer tout le contenu de mon pc Windows 7 Premium Familial en vue du changement de matériel pour installer un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LittleRoy

Macrium reflect corromp windows 10 hp

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette HP Pavilion x2 sous Windows 10, en effet j'ai restauré une sauvegarde après l'avoir réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Appareil accessible par internet

 Résolu

Bonjour à vous, Question : mon antivirus Avast m'indique que mon appareil est accessible depuis internet. motif : j'ai des ports ouverts : 445 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
wifi38

Outil/solution de checklist partagée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un problème (pour mon job) sur lequel je n'arrive pas trop à trouver la meilleure solution. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
forlixx

Partition dd externe accès refusé

 Résolu

Bonjour, Deja trois que je galère sans succès pour résoudre le problème a ouvrir la partition se trouvant dans un disque dure externe, message d"erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Récupération de sauvegardes aomei backupper standard sur disque neuf.

 Résolu

Bonjour, Comme c'est la première fois que je dois faire ça, je fais appel à vous pour la marche à suivre, du style instructions pour les nuls. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
sam9716

Vidage de la corbeille contenant données importantes

 Résolu

Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel (simple de préférence) pour récupérer des données parties avec le vidage de la corbeille? merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
brigeton32

Recupérer un fichier mp4 corrompu.

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon iphone 6 une vidéo que je n'arrivait pas a lire dans aucun lecteur (VLC, Filme, Windows Media Player...) tout simplement...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Fyah_Fy

Récupérer des contact de mon samsung galaxie sous un format thundebird

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un logiciel gratuit Thundebird de Firefox , mon problème est que mon fichier .vcf n'est pas configurer pour être impo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Restauration pour windowws10

 Résolu

Bonsoir et bonne année 2019 à toutes et tous J'ai fait réviser la semaine dernière mon PC par un professionnel mais au retour des applications ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gorgones41

Débloquer

 Résolu/Fermé

Comment puis je récupérer mon Natel sans effectuer le schéma déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
madmyke

Clé pour pack office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 51 - 100 sur un total de 721