Les discussions

madmyke Récupération de données

Nas acer h340 server cd recovery iso.

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke
Oria78 Récupération de données

Retrouver mes photos

Résolu

J'ai du formater 2 fois windows 10 a l'état d'usine parce que il a planté 2 fois et j'avais tout essayé impossible de récuperer mes photos le seul moy...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Jojolaguitare
asco3 Récupération de données

Demarrage pc acer

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à demarrer le pc acer de mon beau père. Sous vista. J'avais créé 2 cd recovery mais ne sait pas m'en servir ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan
camitonin Récupération de données

Carte sd endommagée ou illisible

Résolu/Fermé

Bonjour,c'est un appel au secours De retour de vacances de tanzanie, pressé de regarder mes photos, j'ai certainement fais une erreur de manipulati...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corinne 65
tousenpanne Récupération de données

Transfert d'office 12

Résolu

Bonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke
le rat doteur Récupération de données

Récupérer mes photos sur carte sd

Résolu

Bonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
le rat doteur
bibine0477 Récupération de données

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonsoir. suite a une panne de ligne qui a durée 10 jours,je ne peux plus remettre mon ordi portable en marche car j'ai plus mes identifiants. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bibine0477
largo83 Récupération de données

Dd externe toshiba 1000 g

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
largo83
marieclaudebokeni Récupération de données

Restaurer un lien mort

Résolu

Bonjour, avec des mini cassettes videos j'ai fait un montage avi pour ma tante qui a perdu sa fille. je lui avais fait parvenir par un lien uptob...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10
LokiMonster Récupération de données

Dossier invisible mais bien présent !

Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé sa clé USB car elle ne vois plus de dossier, seulement les fichiers. Il lui manque donc une grosse partie de ses donnée...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LokiMonster
Akou15 Récupération de données

Changement de pc : transfert d'os

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC actuel m'a lâché, ce qui me contraint à changer de PC, PC que je compte monter moi-même. Je possède une licence ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Akou15
PierrePaname Récupération de données

Sos photos/cd-r (problème de lecture)

Résolu

Bonjour à tous, Sur un vieux CD-R (gravé en 2005) se trouve gravé une série de photos de famille, en deux sessions, l'une (la plus « récente ») est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
PierrePaname
Cayou1 Récupération de données

Suppression de photos

Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimer toutes mes photos de la clé USB pendant que je les classais dans des dossiers de mon ordinateur. J'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mushu14
FauconNoir13110 Récupération de données

Logiciel de clonage hdd

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour cloner un disque dur s'il vous plait? Merci. -- Post...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jeannets
oldrunner Récupération de données

Fichier gpx

Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des traces gps enregistrées grâce à openrunner sur mon smartphone. Windows ne reconnait pas ce fichier et ne peux l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune
brillella Récupération de données

Récupérer logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10
mat Récupération de données

Perte clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
MPMP10
Mekaido.047 Récupération de données

Votre avis sur 2 logiciels

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zzanilla
repligator Récupération de données

Réparation pc en vue

Résolu

bonjour a tous d'ici quelques jours,je vais tenter de réparer le pc d'une amie.si ce pc n'est pas réparable,le jeu vas consister a repecher toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile
bmsal Récupération de données

Contacts perdus sur android

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mes contacts sur Mon S5 Samsung , Je souhaite les récupérer dans la configuration Initiale C'est à dire avec to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Bmsala
issane1234 Récupération de données

Usb reconnu en disque amovible

Résolu

Bonsoir les petits loups!!! Voilà j'ai un souci avec ma clé usb lexar 3.0 elle est reconnu en tant que disque amovible f: et dès que je veux ouvrir e...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fabul
jackmarbri Récupération de données

Problème de restauration

Résolu

bonjour...ai téléchargé win thruster...ce dernier m a causé des problèmes...j'ai pas pu l'éliminer de mon ordi.....et depuis je ne peux plus restaurer...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13
trocme95 Récupération de données

Emule ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
trocme95
jean-sairien Récupération de données

Recuva: liste sauvegardée

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Recuva. Je lui ai fait traiter un disque de 2To formaté. Parfait. J'ai la liste des fichiers possiblement récupèrabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39
lauyan1 Récupération de données

Programmes sous windows 10

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retrrouver dans mon menu demarrer tous mes programmes ; ils ont tous disparus et lorsque je cliques sur menu d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tanteelise
fdsf Récupération de données

Recherche d'un mail supprimé

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016. C'est mon PC fixe au travail ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fdsf
cronic99 Récupération de données

Récup' carte sd formatée

Résolu

Bonjour, existe-t-il des logiciels de récupération de photos sur carte SD appareil numérique Nikon malencontreusement formatée avant vérification (!!...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cronic99
luckylucke Récupération de données

Cd de récupération

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 3847 qui m'a été livré avec Win 8.1. Dès la réception, j'ai gravé les 4 CD d'installation Win 8.1 à partir de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21
Résultats 151 - 200 sur un total de 732