J'aimerai faire l'inverse de mon programme,je bloque passer de image a matrice
Résoluj'aimerai passer de l'image que j'ai cree a la matrice mais je bloque si vous avez une idee sa serez cool merci :)from PIL import Image class Encrypt...
j'aimerai passer de l'image que j'ai cree a la matrice mais je bloque si vous avez une idee sa serez cool merci :)from PIL import Image class Encrypt...
Bonjour, J'ai recemment commence a code un jeu en python et je ne comprends pas , le code tourne en boucle quelque sois mes interactions avec lui ...
from tkinter import * class Gui: def __init__(self, root): self.root = root self.root.geometry("1200x800") self.frame =...
Bonjour, Je suis en train de faire un morpion en python et je bloque à certains endroits. Est-ce que vous connaissez une fonction qui empêche le cli...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour convertire plusieurs fichiers python en 1 exécutable pour Windows. Merci par avance
Bonjour, J'ai un code qui me permet d'importer un jeu de données qui fonctionne bien. Cependant dans mon jeu de données j'ai 3 patients différents...
Bonjour, Je cherche à importer des données sur Python depuis une base de données J'essaye de faire une jointure entre deux tables mais cela ne fonc...
Bonjour chère menbres , je suis entrain de developper un logiciel de gestion commerciale et voila je dois automatiser l'envoie de bon de commande pour...
Bonjour, Je dois créer une interface graphique pour un certain projet. Le problème est que j'ai très peu codé en C et pas du tout en python. Or,...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai déclaré un dict, qui comporte plusieurs sous-dict. (C'est un code que j'avais fait il y a longtemps e...
Bonjour, alors voila l'enonce de l'evaluation en question j'espere quelqu'un pourra m'aider, on doit utiliser que avec la boucle While et if/else etc....
Bonjour, Je pensais maitriser la programmation objet, mais il faut croire qu'il y a encore des détails qui m'échappent ! Le code suivant doit ...
Bonjour, Je fais une application bokeh en Python. J'aimerais afficher une figure et un menu déroulant. Je souhaite que la figure change entièreme...
Bonjour, Je dois importer 3 fichiers depuis une base de données. Le premier (95000 lignes) ne pose aucun probleme Par contre les deux autres fo...
Bonjour, Je rencontre un problème sur lequel je ne pensais pas buter si longtemps, mais je ne trouve pas la solution. En bref, je possède un data...
Bonjour, Je souhaite créer un exécutable a partir de plein de fichiers python. J aimerais bien une solution. Je vous remercie par avance
bonjour à tous, Sur Qgis, j'aimerais créer un script pour une tache qui se répète. En fait le but est de charger la couche, créer des nouveaux cha...
Salut, Pourriez vous m'aidez pour corriger le programme afin de pouvoir convertir l’image en niveaux de gris. Voici ce que j'ai déjà fait : impor...
Bonjour, Je suis débutant sur Python et je souhaiterai finaliser le code sur lequel je travail, je sens que je touche au but mais je n'arrive pas ...
Bonjour, J'ai actuellement un projet sur python dont la première phase est d'importer des données issues d'une base de données, que je stocke dans u...
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes programmes il s'affiche cette erreur: TypeError Traceback (most recent...
Bonjour Je suis débutant en programmation et j'ai fait un programme qui estime la valeur d'une racine d'un nombre. Je voudrais en faire un similair...
Bonjour à tous, Langage Python 3.7 L'idée c'est d'envoyer, en UDP, des données en utilisant un fichier ini pour stocker l'adresse ip de destina...
Bonjour à tous Comment calculer l'aire de ces 2 parties sur python en sachant que je n'ai que les coordonnées qui forment le contour. Merci
Bonjour, Je cherche le moyen d'annuler une variable en locurence les variables "nom_entreprise, activiter, num_tel, adresse et site_internet, " si ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code , j'ai un programme timelapse et un programme de température présion que je doit assembler et je n'ai pas le...
Bonjour, Comment faire pour ne pas que le point rouge ne sorte pas du cadre ? from tkinter import * def KeyBoard(event): global P...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code, je cherche sans arret depuis au-moins 1h et je ne trouve toujours pas. Le problème étant que je veuille ...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment convertir une matrice en image. J'ai a disposition une matrice carrée de 20 par 20, et je voudrais que c...
Bonjour, je cherche à savoir comment savoir combien de fois une condition a été exécuté dans une définition : J'ai créé un programme qui python qui...
Bonjour, Je vous sollicite pour une aide sur un programme Python qui exécute une boule, mon problème est que la boule sort du cadre de l'écran o...
Bonjour, je n'arrive pas a séparer ma liste python... sachant qu'elle ressemble a ça: list1=("dis moi ton nom et ton prénom séparés pas un espace:...
Bonjour, Je cherche à afficher un histogramme en 3D a partir de 2 listes x et y. Afin de visualiser la population z a partir de x et y. J'arri...
Bonjour , je développe une ERP en python et voila je rencontre un problème j'ai recherché une reponse sur internet sans trouver la solution.... mon p...
Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet d'informatique je dois implémenter l'abre couvrant minimal de Kruskal. Mais dans les questio...
Bonjour, J'ai un exo à faire et je n'y arrive pas j'aimerais que l'on m'aide svp. Voici l'exo: - Créer un programme qui vous demande de saisir...
Bonjour, Je cherche le moyens de trier une liste en fonction du début des élement mis a l'interieure. Pour une meilleure compréhension voici un exe...
Bonjour. Je voudrais faire un exercice avec pygame qui consiste à créer un système de numérotation de certaines cases créées sur la fenêtre. Voici ce ...
Bonjour, Je dispose d'un dataframe de 43200 données et je dois traiter seulement les données par bloc de 1008 lignes (le traitement consiste pour ch...
Bonjour, j’essaie depuis quelques jours de transférer une variable depuis un petit programme simple python vers un serveur nodejs. Je dois pas êtr...
Bonjour, J'ai une liste de 8 dictionnaires. Je cherche a créer un nouveau dictionnaire dont les clés sont les valeurs de la première clé de chaque...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'exécute le script ci-dessous pour afficher un graphique et j'ai un gros message d'erreur qui apparaît ...
Bonjour, Je dois calculer le nombre de zéro à a fin d'une valeur issue de la fonction factorielle. Cependant j'ai une erreur pour certaine valeur,...
Bonjour, Je me trouve face à un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila j'ai trouvé ce programme sur internet : https://git...
Bonjour, Je dois écrire une fonction, qui prend comme paramètre une variable. phrase de type str. cette fonction doit renvoyer un dictionnaire de ...
Bonjour, Je suis en train de déveloper un code en python en utilisant la bibliothèque sélenium. Depuis pas mal de temps, j'essaye déseperément d...
Bonjour, bonjour je suis débutant comment peut on faire pour que si dans une fenêtre un bouton est sélectionné cela renvoie a une autre fenêtre. ...
Def t5(): svt = 33 chimie = 33.5 total1 = svt + chimie Def t6(): maths = 18 histoire = 9.5 total2 = maths + chimie ...
Bonjour, j'ai écrit ce programme mais il ne marche pas, quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi ? Merci beaucoup import random print("Le jeux va ...
Bonjour, Exemple : s = "Hello" s +=" World!" => S = "Hello World!" Dans une concaténation de chaînes, comment se déroule le processus ...