Boucle de saisie d'une liste
Bonjour, je réitère ma question en tenant compte de la mise en forme. J'ai écrit le code suivant : def maliste(): chaine = input("montant\t") m...
Bonjour, je réitère ma question en tenant compte de la mise en forme. J'ai écrit le code suivant : def maliste(): chaine = input("montant\t") m...
Bonjour, je dois corriger ce code afin qu'il fonctionne et qu'il n'affiche plus un message d'erreur, pourriez-vous m'aidez? def ajoute(a): n =...
Bonjour, Nous voyons en ce moment les avancements finaux en chimie et nous devons compléter un code python permettant de calculer l'avancement final...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une question en python il faudrait que j'arrive à coder que: si une case est vide et que celle de à côté n'est pas...
Bonjour, j'essaie d'apprendre à coder, et je n'arrive pas à run un simple print sur Visual Studio Code. J'ai 3 python d'installer (3.10.0 ; 3.8.7 et ...
Bonjour, Je débute sur python je dois faire un carré et une croix. Quelle est la formule à utiliser ? Merci pour l aide.
Bonjour, Bonjour, je dois coder une sorte de cible de tir a l'arc en python turtle. Pour faire les cercles qui augmentent petit a petit, je n'ai ...
Bonjour, je débute dans la programmation et j'essaye de créer un bot sur discord à l'aide de Python . Après l'avoir créé , j'essaye d'associer sur m...
Bonjour, Voici mon programme: from turtle import * def triangleEqui(cote): shape('turtle') for loop in range(3): forward...
Bonjour, Je m'entraine sur des exercices TP, et je galère sur un exercice ou il faut définir une fonction de multiplication. Je l'ai résolu avec p...
Bonjour, J'aimerais s'avoir si il serait possible de permettre a l'utilisateur d'envoyer une données (du style un mail) a un programme sans l'avoir...
Bonjour à tous, Je débute en python et j'aimerais importer un fichier excel en dictionnaire avec des clés. Pour l'instant j'ai ce code : imp...
Bonjour à tous, Je me demandais s'il y aurait un moyen de lancer un programme contenu sur un raspberry en lui envoyant une valeur d'entrée. Je m'ex...
Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir comment l'on pourrait ''envoyer'' une notification ) l'utilisateur lorsqu'un programme se termine. Par...
Bonjour, J'ai vraiment besoins d'aide alors je débute en python c'est ma première année et je créer un jeu. Dans mon jeux il faut que de la viande d...
Bonjour, Je commence le python et j'ai un petit soucis sur un programme, si on pourrait me dire ce qui cloche ce serait super. Ce que je dois fai...
Bonjour, je commence le langage Python et j'aimerais savoir quelque chose. En effet, je voudrais ouvrir un fichier/programme via Python comme dans l'...
Salut, j'utilise le framework Django, comment s'authentifier en utilisant un email ou un numéro de téléphone plutôt qu'un username
Bonjour, Je voudrais afficher le prix HT + TVA mais ce programme marche pas pourquoi ? prixHT=int(input("Prix HT?")) TVA=0,196 print (TVA + pr...
Bonjour, Pour un "programme" j'utilise une fenêtre cmd .Le problème, c'est que j'aimerais bien la cacher en créant un affichage
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye d'utiliser auto-py-to-exe, et miracle j'ai enfin reussi, mais malheur quand les fichiers ce converti, il ce conve...
Bonjour Je suis débutant, je programme avec mon iPhone mais de fois je suis limité, car je n’arrive pas à faire appel aux fonctions tels que ”nappy...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire mon programme : je n'arrive pas a importer la carte créée grâce a tiled dans mon programme . Voila le code ...
Bonjour, j'ai un programme en python que j'aimerais convertir en html, ou css, ou javascript, php. Bref, j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple d...
Bonjour, j'ai une exercice de programmation à faire sur python et je ne comprend pas pourquoi le programme que j'ai fais ne fonctionne pas, est ce que...
Bonjour, avant que vous me le dite, j'ai d'abord regarder sur internet si il y avait une solution mais aucune ne fonctionne. Comme dit dans le titre, ...
Bonjour, Je suis entrain de programmer un jeu (amateur) et j'utilise la fonctionnalité des event.key, afin de faire avancer mon jeu. Cependant,...
Bonjour, Je viens de débuter en programmation. Du coup, j'ai commencé avec le language python. En outre, j'ai du mal à utiliser la fonction for , ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code ! je n'arrive pas à arrêter la boucle infini de mon while, ça ne passe pas à la suite :/ Je vous envoie un e...
Bonjour, J'ai fait appel au forum en 2014 puis en 2017 pour la création d'un fichier avec compte à rebours pour le sport (https://forums.commentcam...
Bonjour, Je commence la programmation sur python. j'ai une commande toute simple, suivante : pyautogui.keyDown('shift') pyautogui.click(960, 5...
Bonjour, Ma fille a unexercie a faire sur python mais elle est perdue quelqu'un peut il l'aider?
Bonjour, Je suis nouveau sur Python et je voudrais créer une calculatrice pouvant résoudre des opérations simples (+ - * /) en définissant ces opé...
Bonjour, avec un groupe d'ami on as en projet de class à faire une bataille naval avec la spécificité que cette dernière sois en POO. pour cela on as ...
Bonjour, j'ai fait un programme python qui donne les nombres des pixels "noir" a partir d'un image (noir/blanc), mais malheureusement le compteur ("...
Bonjour, je suis débutant en python et je suis en train d'essayer de faire un pierre feuille ciseau en utilisant des fonctions. Malheureusement lorsqu...
Bonsoir, Je travaille sur un programme qui permet de créer un fichier son à partir d'une liste A obtenue après un filtrage via Python et composée de ...
Bonjour, lorsque j'execute mon programme sur l'ide atom (crtl+maj+b) cela m'indique 'python' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou ex...
Quand j'essaye d'installer une extensions a python il me met ca alors je suis en administrateur que
Bonjour, j'ai un Tp sur python à faire, j'ai réussi toutes les questions sauf erreur de ma part, il me manque juste la dernière question où je suis ...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment récupérer le nom d'erreur d'un programme Python! Je m'explique: a = 5 b = 0 try: a/b except: nom_erre...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ces exercices sur Python, car je ne comprends pas mes messages d'erreurs et ça fait plusieurs heures que je travail...
Bonjour, Je suis en train de crée un programme qui doit remplir automatiquement des champs de caractères qui se trouve dans un logiciel (comme rem...
Bonjour je suis bloqué sur un travail à rendre demain si quelqu'un pouvait m aider merci d avance
Salut ! Voici mon problème: Je cherche à comparer un élément d'une liste avec tout les autres éléments de cette même liste. Explication du c...
Bonjour, Je suis nouveau sur Python, version 3.8.11 Je ne parviens pas à exécuter convenablement le programme ci-dessous: #coding: Utf8 def...
Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir une app via un programme python dans le genre un jeu sur mon pc. Merci d'avance
Bonjour, je suis débutant en informatique et j'apprécierais l'aide de personne plus experimenté que moi, je dois coder une fonction qui vérifie que l'...
Bonjour, étant débutant en programmation j'apprécierais l'aide de collègues plus expérimenté sur ce petit problème s'il vous plaît: Je dois vérifier l...
Bonjour je cherche de l'aide pour mon programme chifoumi/ pierre feuille ciseaux sur Pyhton (je débute en programmation) Voici mon code, mon problème ...