[python][qt4.6] problème jpg-tiff
RésoluBonjour, Là où je travaille, on m'a demander de créer un plugin dans Quantum GIS, un programme permettant le traitement d'image tiff et geotiff. ...
Bonjour, Là où je travaille, on m'a demander de créer un plugin dans Quantum GIS, un programme permettant le traitement d'image tiff et geotiff. ...
Bonjour à tous, Je suis novice avec python (2 jours), j aimerais pouvoir extraire des lignes particulieres dans des fichiers textes en les appela...
Bonjour je cherche un script python qui compare du contenu de deux je suis embêté j'y arrive pas et je suis débutant merci d'avance Configuration...
Bonjour suite a Visua lBasic je souhait passer à python. Le problème pour moi est que j'aime bien transporter mon programme sur un autre ordinateur. ...
Bonjour, je voudrais pouvoir avoir de l'aide. je suis nouveau dans la programmation et je debute avec PYTHON,je voudrais pouvoir creer un programme a...
Bonjour, A part l'E-Book de Swinnen, connaitriez-vous un tuto ou cours complet sur le langage python, svp ? J'arrete pas de chercher, ou je tombe ...
Bonjour, aidé mw svp à apprendre à programmé sur python please
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme à priori tres simple: j'écris un script qui fait simplement un changement de repertoire courant. soit par...
Bonjour à tous , Quelles tâches doit-on accomplir avec ses deux programmes ( Command Lines et Python Shell ) ? Quelle est leur différence fondamental...
Bonjour à tous, je redemande de l'aide ^^, pouvais vous me montrer un script ultra simple en python pour créé un firewall,merci avec blocage de port r...
Bonjour, Je dois utiliser le Python au travail mais je ne connait pas se langage. J'ai apprit la base sur le site du zéro, mais ses seulement en m...
Salut, la question est dans le titre, je suis vraiment embarrassée quant au choix d'un langage de programmation. En sachant que je ne désire pas...
Bonjour, Je souhaite appeler une fonction dans un script python, disons f, ainsi prototypée : f ( param1=value1, param2=value2, param3=valu...
Bonjour, Imaginons une fenêtre root avec un bouton. Le bouton déclenche l'ouverture d'une fenêtre Toplevel. La fenêtre Toplevel contient un bouton d'...
Bonsoir, Je cherche à créer un petit parser (analyseur syntaxique). En fait le programme devra aller chercher des suites de nombres dans un fichier...
Bonjour, J'ai cherché longtemps sur google pour essayer de trouver comment faire un éditeur de texte pour la console (Linux ou windows). Si jamais v...
Bonjour, je me remetais a python tout a l'heure, ca fesait tres longtemps que je n'avais pas travaillé dessus car je m'etait focalisé sur le CUDA... ...
Bonjour, j'aimerais commencer la programmation, mais j'hésite encore entre plusieurs langage (c++, c#, python, java). Est-ce que quelqu'un pourrait ...
Bonjour,je suis débutant en python,j'arrive pas a faire cet exercice pouvez-vous m'aides s.v.p. soit M = [] ; codez, à partir de M, la constructi...
Bonjour, je voudrait faire une fonction en python telle que: Polynome : P(x) = anx**n + an−1x**(n-1) + ...a1x + a0. La fonction recoit une liste de ...
Bonjour, J'utilise Python pour débuter en programmation. J'ai la version Python 2.6 et j'essaye d'installer le module "mechanize" mais je n'arrive ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais juste avoir un petit renseignement. Ayant décider de m'adonner à la prog en python(2.4.1), chaque fois que je décide...
Bonjour, Je voudrais programmer en python. J'ai commence en Java, mais un programmeur ma dit qu'il était mieux de commencer par Python, car c'est l...
Bonjour, J'ai un exercice à faire sur python, je ne comprends pas grand chose, j'ai donc besoin de votre aide... voici l'intitulé: Ecrivez le ...
Bonjour, Je suis débutante en Python et je travaille sur l'Algorithme de Soundex. J'ai compris tout le processus de remplacement, mais l'appliquer...
Bonjour, Je vient de faire un programme de chat entre PC et SERVEUR sous Python.J'ai réalisé l'a-synchronisme via les Threads. Mon problème est que ...
Bonjour, je débute en python ( j'en fait depuis 2 jours ) et je n'arrive pas a metre mes instructions sur plusieurs lignes... ça peut paraitre débile ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser le jeu du Charret (jeu du Moulin) avec le langage Python et je m'aide de PyQt. J'aimerais maintenant créer plu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher la somme des nombres des deux zones de texte (entry1 et entry2). La fonction que j'ai utilisé n'affiche p...
Bonjour, je voudrai écrire un programme en python pour faire un site web bon j'ai un début (si on peut appler sa comme sa) le voici f = open('m...
Bonjour, Voici mon projet : Je dois me connecter à un routeur cisco en telnet sous python et récuperer les informations de certaines commandes dan...
Bonjour, Bonsoir tout le monde Donc voilà je dois faire un exercice mais je suis bloqué... Je dois créer quelque chose comme sur cette photo av...
Bonjour, j'utilise Tkinter et la bibliothèque PIL,et j'ai un problème pour afficher l'image dans canvas et je vous donne mon code pour vérifier: ...
Bonjour, Je sèche... Je cherche à générer dans une fonction en python (2.6.2), une Toplevel qui me présente les données d'une base (SQLite). Je ...
Bonjour, je voudrais faire un dialogue client/serveur en Python mais je ne m'en sort vrément pas. Code du serveur : # -*- coding: cp1252 -*- ip...
Bonjour, je suis entrain de coder depuis ce matin, mais le morceau de code suivant me cause des problèmes depuis cet aprem: (fichier Lsys.py) def...
Bonjour, g programme sur python et g ne le conné pas assez. mais g un probleme. g crée 3 classes ki sont des interfaces la fenetre pricipale s'affci...
Bonjour, je viens de découvrir un contexte assez étrange sous python. utilisateur de pywin (environnement python pour windows), j 'écris un script t...
Bonjour, Je ne sais pas bien l'exprimer dans le titre, mais voila mon probleme : J'ai créer une variable sous python nommée ainsi, NombreDeJete =...
Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite m'essayer à la programmation avec le langage Python : pouvez-vous m'indiquer de bon sites ou tutoriaux pour mes p...
Bonjour à tous, je suis débutant en python et j'utilise le framework django. J'ai donc créer un projet, puis une application dans ce projet, etc......
Bonjour,on ma parler du langage python et il parait que ses pour les débutant en programmation, alors si vous avez un tutoriel pour apprendre envoyer ...
Bonjour, j'ai en projet de crée pour l'école un jeux de carte classique "la bataille". Etant débutant je ne sais absolument pas par ou commencé aur...
Bonjour, je voudrais pouvoir faire la différence entre [[a,b],[c,d]] et [e,f] car quand je fais len(l) ça me donne 2 et len(l[0]) n'existe pas dans...
Bonjour, Je programme en python et j'aimerai savoir comment le compiler en fichier executable
Bonjour, comme vous le savez probablement l iPhone est super ile remplace a merveille mon PC quand je n ai pas accès a ce dernier ( mails, contenu Int...
Bonjour, Cela fait maintenant quelque mois que j'essaye de créer un système de déplacement pour les avatars d'une application multijoueurs .Cette app...
Bonjour, Je souhaite pouvoir modifier un fichier texte en python. Mais lorsque je fais par exemple : def exo3(): from os import * fs=open...
Bonjour, Je suis en train de faire un tuto python, mais je ne comprends pas quelques ligne d'un code donné (sur lequel je dois faire des exos). Je ci...
Bonjour, Bonsoir tout le monde, je suis debutante en python et j'ai un problème d'expression regulière : En fait, je dois recuperer le code HTML de ...