Les discussions
Psp: ratchet et clank sauvgarde perdu
Bonjour, Bonjour j'ai une Psp avec le jeu Ratchet et Clank je jouai puis du coup ma Psp c'est étain je la rallume puis je vois ma sauvegarde de Ratch...
Flasher psp fat 2.81
Bonjour, Je viens d'acquerir une psp 1004 (version 2.81) et je souhaite la flasher (je possède les originaux mais le lecteur UMD va binetot me lac...
Urgent ma psp est bloquée
Bonjour, ma psp est toujours bloquée si je l'allume,elle fait sa chanson et après,elle n'affiche pas le menu. aidez-moi svp si vous avez une répon...
Red dead redemption psp
RésoluBonjour, je voulait savoir si red dead redemption allait sortir sur psp et si dead rising 2 sortirai aussi sur cette console ... merci Configu...
World of warcraft sur psp?????
RésoluBonjour, Esse possible de mettre World of Warcraft sur sa PsP?? https://www.youtube.com/watch?v=VijXD4L_jGE Configuration: Windows Vista / Fire...
Game graphic studio avec pes 2011 psp
Bonjour, quel qu'un pourrait m'apprendre a me servir de game graphic studio 7.40 pour pes 2011 psp ? merci Configuration: Windows XP /...
Tony hawk's project 8 psp
Bonjour, dans le jeux tony hawk's project 8 psp quand on fait une figure je sais pas trop laquelle , et bas le skate devient vert bleu et en appuiyan...
Problème de firwear de psp
Bonjour,J'aimerais que quelqu'un puisse me dire comment on trouve le firwear d'une PSP c'est à dire où l'endroit exact quoi!!! Merci d'avance pour vo...
Smackdown vs raw 2011 psp
Bonjour, J'aimerrais avoir la NEXUS (au pire Wade B.) dans Smackdown vs raw 2011 SUR PSP MERCI BCP (NE me dites pas que il nya pas Wade Ba. parce q...
Se connecter a internet avec sa psp
Bonjour, je n arrive toujours pas a me connecter a internet avec ma psp g fait tout les parametre le probleme c quil ny a aucun systeme de securiter...
Probleme importation de videos sur ma psp
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'espère bien en profiter un max. Voila ma question: comment faire pour importer des vidéos sur ma slim et l...
Brancher psp sur tele avec psp 1004
Bonjour, j'ai une psp 1004 et je voudrais savoir si je pouvais la brancher sur la tele sans les adaptateur qui sont incompatible a ma psp 1004 merci ...
Boutons de ma psp sont blocké
Bonjour, slt,dés que j'allume ma psp pour joué les boutons ne marchent plus,que doit-je faire les amis Configuration: Windows XP / Internet ...
Jeu pour filles psp
RésoluBonjour, J'hésite a acheter la PSP car quasiment tous les jeux sont pour garçons et je ne trouve pas de jeu de filles. Pouvez-vous me donnez des no...
Film pour psp
Bonjour,j'ai eu des films en format mp4 dans kel dossier il faut mettre les film pour kapré je puisse les regarder depuis ma psp encore merci
Sil vous plait j'ai acheteé une psp go
Bonjour, j'ai acheté une psp go j'ai installer custom firmware 6.35 quand je telecharge un emulateur n64 ou un autre un eureure s'affiche il dis ...
Psp: erreur 80020148
Bonjour, j'ai acheté l'action replay pour la PSP mais, après avoir mis la démo sur ma memory stick et lancé la démo, la PSP me lance cette erreur ...
Psp
Bonjour, comment aller sur internet avec ma psp 3000 y'a t'il un fil pour l brancher je sais pas en tout ka aider moi
Sims 2 animaux et compagnie sur psp
bonsoir, voilà j'ai eu une console psp le modèle ancien pour noël avec plusieurs jeu dont les sims 2 animaux et compagnie,je souha...
Carte mere et barette de memoire psp 3004
Bonjour, alors j'ais deux question: 1.où puije trouver des barrette de memoire et un tuto pour demoter ma psp 3004 slim & lite? 2.où puije tro...
Comment cracker psp 3004 version 6.30 svp
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de cracker une PSP 3004 VERSION 6.30 S.V.P. Si oui merci de me dire le site :D Configuration: Wi...
Psp ne se charge plus et ne se rallume plus !
RésoluBonjour, je jouais avec ma psp puis elle n'avait plus de batterie donc elle s'est éteinte je ne l'ai pas rechargé pendant 2 jours et aujourd'hui,...
Erreur 80020148 action replay psp
Bonjour, J'ai acheté l'action replay pour psp, et quand sur l'ordi, on me dit que je dois lancer la démo pour avoir l'id, je lance le programme, l...
Petit probléme sur la psp !
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux rentrée dans la deumeure Espriétula,(sims 2), la console s'éteint, pourquoi ? aidez-moi sil vous plait!...
Psp ne s'allume pas .
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma psp . Je vous explique : j'étais en pleine mise a jour et je voulais l'arreter et j'ai enlever la batterie donc...
Probléme avec psp
Bonjour, voila hier je pouvez lire ma musique sur ma psp mai ma fille a joué avec je n y arrive plus es q on peu m aidé merci Configuration: Wi...
Psp ne s allume plus apres la mise a joure
Bonjour, ma psp slim model 2004 est en 3.90 m33-3 custom firmware et je voulais faire la mise a jour vers custom firmaware 5.00 m33-3 et au bout de 92...
Psp cracker
FerméBonjour, j'aimerais savoir a quoi sert "cracker" sa psp et aussi quesque sa va faire si "j'actualise" ma psp 1000 cracker merci d'avance Conf...
Gta vice city psp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai le meme probleme a 40% du jeu aprés avoir tué le deuxieme frere mendes généri...
Jeux demo psp
Bonjour, pouvez vous m indiquer un site pour les demo psp merci!
Ma psp slim lite n'est pas vue par mon pc
Bonjour, ma psp n'est pas vue par mon pc je window 7 est jevoudrait de l'aide
Nfs shift sur psp 2000
RésoluBonjour,j'ai une psp 2000(slim and lite) avec la carte mère ta88v3 et je suis en 5.03gen for hen j'ai acheté le jeu nfs shift et j'ai fait un iso mais...
Bande son de gta vcs sur psp
donc voila : j'ai gta vice city stories sur psp et quand je fais start et que je vais dans "sons" il ya 4 lignes : musique, effets, station de radio, ...
Craker psp
FerméBonjour, j'aurai aimer savoir si c'était possible de cracker sa psp ? si oui comment ? merci a tous ceux qui m ederont Configuration: Windows Vi...
Pb statut carte mémoire de la psp
Bonjour, J'ai acheté une psp il y a deux jours (slim) avec des ancien jeux fifa 08.. et un tout nouveau j'ai mis a jour ma psp pour le nouveau jeu e...
Probleme connexion psp/wii/dsi xl a internet
Bonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur ma wii ,ma psp et sur ma dsi xl. Pourtant j'ai suivi les instructions de nombreux forum:entrée tout ...
Mon ordi ne lit pas ma carte mémoire psp
bonjour, jai acheter une psp d'occase et une carte méoire 2go neuve avec son adaptateur sd (mémory card duo adaptor) mon ordinateur d'étecte q'une car...
Psp_lancement d'homebrew ou iso sur psp 3004
Bonjour, Je suis possesseur d'une psp pw 3004 avec firmware 6.00 officiel, je voudrais savoir avec certitude si c'est possible oui ou non de lance...
Psp probleme
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça habime ma psp 3000 en utilisant comme chargeur celle de la psp 1000 car jai perdu le chargeur de ma psp 3000 Merc...
Psp mp3 et mp4 fichier endomager
Bonjour a tous, j ai acheter a mes enfants 2 PSP model 6.30 pour leur cadeaux de noël et j ai télécharger leur misse a jour du 6.35 et depuis le depa...
Harry potter 5 psp besoin d'aide svp
Bonjour, je possède harry potter 5 sur psp et je dois réunir tout les membres de l'AD mais je n'arrive pas avec Zaccarias smith, je sais qu'il faut ap...
Probleme skype sur psp
Bonjour, j'ai eu une psp 3000.J'ai installé internet et tout le reste mais lorsque j'utilise skype en apellant un pc mon interlocuteur(celui qui est ...
Des codes pour s.v.r 2010 sur psp ??
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des codes pour smackdawn vs raw 2010 sur psp surtout pour les divas svp !! Merci...
Changer la version de ma psp 6.20 en 5.2
FerméBonjour, aider mw Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Navigateur internet psp
Bonjour, jai un problem c ke celui ki avait ma psp avant a mis un mot de passe pour aller sur le navigateur internet et je sais pas comment le supprim...
Combien coûte la psp 3000
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte la PSP 3000. Et aussi j'aimerais savoir si il y a un paque avec. Merci de votre aide.
Camera psp tombée dans l'eau...
Bonjour, Mon fils a fait tomber sa caméra PSP-450 dans l'eau, et la console indique maintenant un message d'erreur : 80108D50. Peut-on espérer q...
Transfert fichiers de ordi à psp
Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous aviez un moyen de transférer facilement des fichiers d'un ordi à une psp???????????en vous remerciant de votre...
Periferique psp
bonjour je voudrai enregistrer des periferiques sur ma ps3 mais je voudrais savoir si il faut une psp nessaire pour enregistrer un periferique merci...
Remboursement de 40€ psp 3004
Bonjour, J'ai acheté une psp 3004 Mystic Silver a auchan a 169,95€ dessus il ya un autocolant rouge ecrit en ENORME 40€ remboursés ^^ , les vendeu...