Connection wifi avec la PSP

Fermé
N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 13 juin 2008 à 19:12
 david31 - 8 déc. 2010 à 19:35
Bonjour,

Je voudrai savoir comment me connecter à internet par wifi donc avec la PSP.
Je suis partis en voyage et j'ai essayer de me connecter en wifi avec la PSP car l'hotel possédait une connection wifi, mais je n'y suis pas arriver .. Il y a une manœuvre à faire ?

Merci des réponses ;)


N.e.g


PS: J'ai la version 3.90, je voulais savoir si j'ai besoin de mise à jour aussi .. Merci !
A voir également:

1 réponse

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
13 juin 2008 à 20:40
Tu va dans ton navigateur WEB
Normalement, il te dit [Nouvelle connexion].
Si il te dit pas, tape une adresse et appuye sur {start}

Quand tu appuye sur Nouvelle connexion, fait un scan
Il va trouver un point d'accés, séléctionne le, appuye sur X et tu peut te connecter avec.
Si le point d'accés et proteger et faut entrer une clé WEP, demande aux gens la bas ils vont te la donner.
Pour l'entrer, fait les manipulation precedente mais au lieu d'appuyer sur X, appuye sur droite, puis sur droite jusqu'a ce qu'il y a un écran qui te dit , "Entrer la clé WEP/WPA"
Tu l'entre, Appuye sur X, Confirme, Sauvegarde et c'est bon

La prochaine fois que tu voudra te connecter, au lieu d'appuyer sur Nouvelle connexion, séléctionne la connexion de l'hotel et c'est fait
0
Alor moi jai un problem, quand je me met en scan, ma psp mafiche: "Une erreur interne est survenus. (80410AOB) Réponder moi vite svp, merciii
0