Bloqué dans tomb raider legend sur psp
Fermé
lolote1508
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
20 févr. 2008 à 14:37
JUDY - 28 nov. 2010 à 01:12
JUDY - 28 nov. 2010 à 01:12
A voir également:
- Bloqué dans tomb raider legend sur psp
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
6 réponses
tu dois enlever la caisse sous le balancier et la mettre dessus (une fois que le balancier a basculé sans la caisse en dessous). Ensuite tu montes et tu vas en face de la porte par ou tu es entré, tu monte les petites marches en courrant et tu sautes sur l'autre coté du balancié pour ejecter la caisse en haut !
Voila puis tu recommences avec l'autre caisse et tu les places sur les 3 interupteurs ;)
Sur pc il faut faire ca, donc je pense que sur psp c'est pareil !
Voila puis tu recommences avec l'autre caisse et tu les places sur les 3 interupteurs ;)
Sur pc il faut faire ca, donc je pense que sur psp c'est pareil !
salut!
explik mieux ou té? mais je pense ke sé o momen ou il ya plein de mecanisme et ke ta une porte devant toi puis sur la plate forme ou t au debut ,il ya des dalles et une catapulte en pierre sur la gauche . éh ben si c sa ... TANT MIEUX!!!
alors...prend la caisse qui é deja sur la plate forme et mais la sur la dalles la plus proche.tue deja le jaguar!puis descend
ensuite prend une caisse et mes la o bout de la catapulte puis remonte sur la plate forme,monte sur les petites marches
et saute sur la catapulte ,tu verras qu'elle va se propulser pour ainsi la mettre sur la dalles.pareil pour les autre!
pour avoir la suite va sur le pseudo de loup louve!premiere page!
courage et bonne chance!
explik mieux ou té? mais je pense ke sé o momen ou il ya plein de mecanisme et ke ta une porte devant toi puis sur la plate forme ou t au debut ,il ya des dalles et une catapulte en pierre sur la gauche . éh ben si c sa ... TANT MIEUX!!!
alors...prend la caisse qui é deja sur la plate forme et mais la sur la dalles la plus proche.tue deja le jaguar!puis descend
ensuite prend une caisse et mes la o bout de la catapulte puis remonte sur la plate forme,monte sur les petites marches
et saute sur la catapulte ,tu verras qu'elle va se propulser pour ainsi la mettre sur la dalles.pareil pour les autre!
pour avoir la suite va sur le pseudo de loup louve!premiere page!
courage et bonne chance!
Salut moi osii g t bloque alors enfaites il faut ke tu tue le tigre tu prend la caliise ki est en bas ensuite tu la tir jusquau truc blanc et tu mais une caisse sur le rebors du truc blanc et lara doit sauter de l'autre coter et tada !!! :) la caisse va etre enn haut et tu fé d ememe pour lotre ! salut j'espere ke sa taura aider! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis bloquer au niveau 5 part 5 pour tuer le boss a kazakhan
j'ai compri se qu'il falais faire mai impossible dit arriver pouvez-vous m'aider
j'ai compri se qu'il falais faire mai impossible dit arriver pouvez-vous m'aider
Salut a tous,
Je viens de me faire offrir deux nouveaux jeux : Tom Raider Legend et les Sims deux "Naufrages", J'ai un probleme quand je demarre TomRaider , ma PSP est au ralentie alors que les Sims je n'ai pas de problemes . es ce que cela pourrait venir d'une configuration que je devrais revoir. Le son n'est pas derrange .
Aider moi car ici a l'ile Maurice il n'y a pas de service technique suffisament competent pour m'aider.
HELP HELP HELP
Merci
John John
Je viens de me faire offrir deux nouveaux jeux : Tom Raider Legend et les Sims deux "Naufrages", J'ai un probleme quand je demarre TomRaider , ma PSP est au ralentie alors que les Sims je n'ai pas de problemes . es ce que cela pourrait venir d'une configuration que je devrais revoir. Le son n'est pas derrange .
Aider moi car ici a l'ile Maurice il n'y a pas de service technique suffisament competent pour m'aider.
HELP HELP HELP
Merci
John John