Console DS et PSP
Fermé
chrystel
-
17 juil. 2008 à 09:46
requin85 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 11:17
requin85 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 11:17
A voir également:
- Console DS et PSP
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Realtek audio console ✓ - Forum Windows
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
6 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
17 juil. 2008 à 10:07
17 juil. 2008 à 10:07
Bonjour,
Ces 2 consoles sont complètement différentes. L'une est nintendo, l'autre sony, donc les jeux sont complètement différents ! Après, c'est à toi de voir quels types de jeux tu préfères !
La PSP offre plus de jeux "haute qualité" -- enfin, la DS aussi mais... : Je veux dire par là que tu joueras davantage à des jeux type GTA 3/4, Crazy Taxi, SSX, ... que Mario Kart ou autre.
Enfin, c'est un peu restreint ce que je dis, mais c'est pour te donner l'idée générale !
Je te conseille de regarder un peu sur internet les jeux de PSP pour voir si c'est le type de jeux que tu aimes :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Ces 2 consoles sont complètement différentes. L'une est nintendo, l'autre sony, donc les jeux sont complètement différents ! Après, c'est à toi de voir quels types de jeux tu préfères !
La PSP offre plus de jeux "haute qualité" -- enfin, la DS aussi mais... : Je veux dire par là que tu joueras davantage à des jeux type GTA 3/4, Crazy Taxi, SSX, ... que Mario Kart ou autre.
Enfin, c'est un peu restreint ce que je dis, mais c'est pour te donner l'idée générale !
Je te conseille de regarder un peu sur internet les jeux de PSP pour voir si c'est le type de jeux que tu aimes :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
bonjours
vous la revender si c est une ds lite car moi je cherche une ds lite pour mon fils qui a 4 ans et pas trops chere
merci
vous la revender si c est une ds lite car moi je cherche une ds lite pour mon fils qui a 4 ans et pas trops chere
merci
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
26 juil. 2008 à 20:32
26 juil. 2008 à 20:32
la DS propose des petits jeux de reflexion, de course, mais on trouve pas beaucoup de jeux actions ou de FPS.
La PSP est beaucoup plus puissante pour supporter les jeux de la DS plus d'autres jeux.
La PSP peut être utilisé comme un lecteur multimédia pour écouter de la musique, regarder des films et des photos.
Chaque console a des points, haut est bas,
Personellement, je préfere la PSP, parce qu'elle offre une meilleure qualité, un meilleur son et elle est plus belle.
A vous de voir
La PSP est beaucoup plus puissante pour supporter les jeux de la DS plus d'autres jeux.
La PSP peut être utilisé comme un lecteur multimédia pour écouter de la musique, regarder des films et des photos.
Chaque console a des points, haut est bas,
Personellement, je préfere la PSP, parce qu'elle offre une meilleure qualité, un meilleur son et elle est plus belle.
A vous de voir
oué la psp est vraiment bien mais le coté tactile avec la ds est top aussi mais a force sa peut étre rasoir la ds les jeux sont moin grand moin beau graphisme donc je te conseille d'acheté la psp
moi j'ai la ds et la psp aussi la xbox 360 et la ps1 et ps2
moi j'ai la ds et la psp aussi la xbox 360 et la ps1 et ps2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut savoir que la psp peux lire des films! Pour ta question oui les jeux sont mieux faits...cela parait évident!!
requin85
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 11:17
5 déc. 2010 à 11:17
la psp à des jeux moins enfantins que la ds